Nouvelle robe pour Miss R1

Démarré par arnal, Lun 16/08/2010 à 17:40

arnal

Voilà mes nouvelles couleurs pour mon poly, reste la déco à faire  :^^:

Ps: Merci totos pour le coup de mains  :wink: :bisou: :boire:

]

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

philgood

bigburn

elle en jette un max Arnaud  :++: :bisou: :boire:

COUCOU

Lesage

Dites moi le gars du Ch'Nord !!!! Vous habitez où ?????????? Non je demande ça à cause du soleil qui fait chez vous :shock: (D'ailleurs le photographe était au mieux de s forme :sifflene: ) Parce que ici (Dans le Ch'nord de Lille il pleut comme vache qui pisse :evil:

Alors si je pouvais passer un week-end chez vous pour le soleil, ce serait sympa :lol:

totos

En y regardant de plus prêt, tu as les mêmes couleurs que ta combarde  :chin:  l'aurais tu fait exprès  :sifflene:

Concernant la couleur de notre ciel (bleu et gris clair) j'habite au sud de mon village cher Lesage, ce qui n'est pas ton cas il semblerait  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 16/08/2010 à 21:49En y regardant de plus prêt, tu as les mêmes couleurs que ta combarde  :chin:  l'aurais tu fait exprès  :sifflene:

Enfin tu comprends mon choix de couleur  :lol: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

c'est cool tu vas pouvoir rouler en ligue 2 d'enduro ... tu as les bons fond de plaque (fond vert #blanc)  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: arnal le Mar 17/08/2010 à 10:27Enfin tu comprends mon choix de couleur  :lol: :lol: :lol:

Non, mais c'est pas grave  :sifflene:

Citation de: stinger38 le Mar 17/08/2010 à 10:35c'est cool tu vas pouvoir rouler en ligue 2 d'enduro ... tu as les bons fond de plaque (fond vert #blanc)  :naaa1:

Je peux pas dire mmieux  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

:++:

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Beau boulot les gars  :+++:

:beer: :bisou:

totos

Citation de: rudd59 le Mar 17/08/2010 à 15:40:++:

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Beau boulot les gars  :+++:

:beer: :bisou:

C'est pas ce que tu as dit sur Face de Bouck  :sifflene:  enfin je dis ça je dis rien Bien sur  :+++:

Rudd

Citation de: totos le Mar 17/08/2010 à 15:43C'est pas ce que tu as dit sur Face de Bouck  :sifflene:  enfin je dis ça je dis rien Bien sur  :+++:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

:bisou:

XLSister

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années