Rossi chez Ducat ( Moto GP 2011 )

Démarré par Fanou, Dim 15/08/2010 à 15:54

Lesage

100% d'accord avec toi Fanou ! Il est vrai que la population des Bmistes sont pour la plus part des (disons les mots justes :sifflene: ) Pète Cul ! (c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à plusieurs reprise au concessionnaire de Lille et qui me l'a validé en me disant "Il faut de tout ppur faire un monde !)
Mais la vie change et les gens changes aussi. La preuve, j'ai lu ici et là que des membres de ce Forum "très sympathique (le Forum bien sur :sifflene: )"  roulaient en Bm (même en Tractopelle@ ! c'est pour dire :lol: ) et me semblent pourtant de très bonne famille Humble :clan: Donc, ne généralisons pas de trop et pour les petits fils à papa qui se la pète et qui ne nous salut pas, le plus simple et de les saluer une deuxième fois (mais avec quatre doigts en moins :lol: )

Sur ce,  :boire:

Fanou

J'ai d'ailleur mis certain proprio  :wink: t'as raison , il faut toujours essayer de ne pas généraliser ( sauf pour dire que les BM sont moche  :lol: a part la S1000rr !!!)
 :wink: :boire:

silence

Citation de: Fanou le Mer 18/08/2010 à 10:02J'ai d'ailleur mis certain proprio  :wink: t'as raison , il faut toujours essayer de ne pas généraliser ( sauf pour dire que les BM sont moche   :lol: a part la S1000rr !!!)
 :wink: :boire:

Moche moche,  :wiggle: plus maintenant.

Bmw a longtemps négligé l'aspect esthétique pour la longévité et la fonctionnabilité avant tout, mais les choses ont changées...

Je trouve les dernières tout à fait présentables. Le côté look décalé n'est pas déplaisant, et puis ainsi, ils participent pleinement à la lutte européenne aux côtés des anglais et ces fous furieux MAIS persévérants italiens contre la supprématie japonaise.

Perso, je n'ai jamais eu autre chose que des HONDA, mais si je trouvais un produit européen sympa et aussi fiable...  :chin: Y'a une petite TRIUMPH qui me plaît bien, mais qu'en est-il de la fiabilité? Dans mon coin cette marque n'est pas très présente, on a plutôt outre les 4 japonaises, les italiennes dont bizarrement beaucoup les APRILIA.

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Mer 18/08/2010 à 12:33Moche moche,  :wiggle: plus maintenant.

Maintenant elle sont atroces  :lol:

Plus sérieusement , je pense que toutes les marques se valent concernant la fiabilité maintenant c'est le SAV qui peut pécher , ça a été longtemps le point faible des Italienne , je pense que de ce coté là ils s'améliorent , quant au Triumph ce n'est plus la fiabilité "pisse l'huile de partout " des séventies  :wink: , quand a BM je pense qu'ils n'ont jamais eu de soucis de ce coté là , mais a quelle prix  :roll:
 :boire:

francky74

silence , t es mur pour passer chez BM  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Belle Hommage de Brivio le Team Manager de Yam  :bravox01:

Brivio revient sur le rôle crucial de Rossi dans l'évolution de Yamaha

L'annonce officielle du départ de Rossi après sept saisons et quatre titres MotoGP a bien évidemment touché Brivio, qui a déclaré :

"C'est dommage que Yamaha et Valentino se séparent la saison prochaine mais nous avons encore huit courses alors nous ferons de notre mieux et verrons si nous pouvons remporter quelques courses afin de conclure ce fantastique partenariat de la meilleure des manières. C'est triste, mais c'est la vie !"
L'Italien est aussi revenu sur le rôle que Rossi a eu dans l'histoire du constructeur japonais et a ajouté : "Il a eu un impact très important parce que quand Valentino est arrivé chez Yamaha, nous n'avions fait aucun podium la saison précédente, et tout à coup nous remportons le Championnat en 2004. Nous avons gagné tout ce qui était possible de gagner en 2005 et il a été très important parce qu'il donnait d'excellentes informations aux ingénieurs afin de développer la moto, et les ingénieurs de Yamaha ont parfaitement su répondre à ses demandes en préparant des solutions à ses problèmes."
"C'était fantastique au début parce que nos performances ont complètement changé. Nous n'avions plus gagné depuis douze ans et nous avons ensuite dominé le MotoGP grâce à Valentino."

totos

Que c'est boooooooooooo quand deux personnes s'aiment  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: francky74 le Jeu 19/08/2010 à 07:47silence , t es mur pour passer chez BM  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:

Va savoir... c'est peut-être déjà fait  :naaa1:

Jusqu'à mon Big one@ , j'ai toujours acheté HONDA par chauvinisme très probablement*, et puis parce que jamais je n'ai eu de soucis mécanique avec  :++: Maintenant, si les mêmes qualités peuvent être européennes, alors certain que nos achats conditionnent nos emplois...  :wink:

:chin:

* En fait parce que chacun est affecté par son entourage à une marque en fonction de sa première moto, et puis aussi parce que dans mes premières années de moto, HONDA brillait dans toutes les disciplines... C'est toujours plus facile de revendiquer être dans une équipe qui gagne  :oops: Quand on est jeune on est con c'est pour ça qu'on dit "jeune con", mais voilà en vieillissant, des fois ça ne change pas, c'est pour ça qu'on dit aussi "vieux con"  :lol:  N'étant plus très jeune mais pas encore vieux ça m'arrange  :sifflene:  

francky74

:arme: pas de probleme avec honda  :shock: :shock: :shock:
j ai quand meme explosé mon moulin sur ma premiere 900 bol d or  :grr1: :grr1: :grr1:
bon faut dire qu il est etait bien préparé , rampe de carbu de 38 au lieu de 34 , gicleurs de 128 , echappement d origine mais vide , plus de rupteur  :arf: :arf: :arf:
mais surtout pas de frein et une conso de 20 litre pour 100 bornes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

ma première c'était une aile de poulet, la deuxième aussi, après j'ai découvert ce que c'était qu'une VRAIE moto  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

silence

Citation de: stinger38 le Ven 20/08/2010 à 09:40ma première c'était une aile de poulet, la deuxième aussi, après j'ai découvert ce que c'était qu'une VRAIE moto  :naaa1:

:shock: T'as un Big one@  aussi  :++: j'savais pô  :lol:

stinger38

Citation de: silence le Ven 20/08/2010 à 10:48:shock: T'as un Big one@  aussi  :++: j'savais pô  :lol:

oui oui j'en ai une ... comme la plupart des mecs  :oops: :oops: :oops:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Ven 20/08/2010 à 09:40ma première c'était une aile de poulet, la deuxième aussi, après j'ai découvert ce que c'était qu'une VRAIE moto  :naaa1:

ma premiere c etait un kawasaki ar80 , la deuxieme non , apres j ai découvert ce que c etait qu une VRAIE moto  :naaa1:

silence

A propos, comment en êtes-vous arrivé à faire de la piste FRANCKY74 et STINGER38? Est-ce la proximité d'un circuit, ou bien grâce à de la famille? etc  :?:

J'aurais pu formuler cette question en MP, mais les réponses peuvent sans interresser quelques un d'entre nous.   :wink:

philgood

la réponse est simple y en a un qui pilote et'l'autre qui conduit ................ :lol: :lol:
ils se reconnaitront  :naaa1: :naaa1: