Rossi chez Ducat ( Moto GP 2011 )

Démarré par Fanou, Dim 15/08/2010 à 15:54

Fanou

Je sais je suis peut-étre en avance pour la saison prochaine , mais dans quelques heures devrait étre officialiser le phantasme absolue des Italiens fanas de moto  :wink: méme si c'est un secret pour personne , une page de la carrière de Vale vas se tourner  :++:


laroutiere

 :chin: FIAT-ALLIS...C'est pas une marque de tracteur ça ?  :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


laroutiere

 :branlette001:

   :+++:  Et là, c'est quoi!!!  :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

la nouvelle playmobil ??????? :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

putain si Alice elle caresse aussi les boulles  :arf:  :naaa1:

philgood

uniquement quand il y a son prénom dessus !!
essaye! je pense que tu vas avoir un franc succès chez toi !! :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Dim 15/08/2010 à 16:34uniquement quand il y a son prénom dessus !!
essaye! je pense que tu vas avoir un franc succès chez toi !! :lol: :lol: :lol:

tu en es sur  :lol: :lol:

philgood


Fanou

ça y est !!!!!



Valentino Rossi chez Ducati : l'adieu à Yamaha...

Comme prévu, la rumeur qui enflait depuis plusieurs mois dans le paddock des Grands Prix moto va se confirmer ce soir à Brno en marge du Grand Prix de République tchèque (lire notre compte rendu complet MNC du 15 août 2010) : Valentino Rossi quittera bien Yamaha l'an prochain et devrait anoncer dans les minutes qui viennent son arrivée tant attendue chez Ducati en 2011 ! Le célèbrissime n°46 s'apprête donc à écrire une nouvelle page de sa formidable carrière... Vivement 2011 !

"Même les plus belles histoires d'amour ont une fin"

En attendant, Valentino a rédigé une lettre manuscrite très émouvante pour expliquer son départ de Yamaha, qu'il conclut par cette simple citation de "sa" M1 à son attention en 2004, lors de sa première victoire sur Yamaha : "je t'aime"...



"C'est très difficile d'expliquer en seulement quelques mots quelles étaient mes relations avec Yamaha ces sept dernières années", commence le Docteur. "Beaucoup de choses ont changé depuis cette année lointaine de 2004, mais surtout "elle", ma M1. A l'époque, c'était une pauvre moto de milieu de grille, méprisée de la majorité des pilotes et des équipes MotoGP. Mainteant, après l'avoir aidée à grandir et à progresser, vous pouvez la voir sourire dans son box, courtisée et admirée, traitée comme la star des stars".

"La liste des gens qui ont rendu cette métamorphose possible est très longue, mais je voudrais remercier Masahiko Nakajima et "mon" Hiroya Atsumi, en tant que représentants de tous les ingénieurs qui ont travaillé dur pour changer l'allure de notre M1. Puis Jeremy Burgess et tous mes gars du box, qui en ont pris soin avec amour sur tous les circuits du monde, et aussi tous les hommes et les femmes qui ont travaillé au sein du team Yamaha durant ces années".

"Maintenant, le moment est venu de chercher de nouveaux défis. Mon boulot chez Yamaha est terminé. Malheureusement, même les plus belles histoires d'amour ont une fin mais elles laissent de merveilleux souvenirs, comme quand ma M1 et moi nous sommes embrassés pour la première fois sur la pelouse de Welkom, quand ele m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "je t'aime !"...

L'homme aux 104 victoires en Grand Prix - toutes catégories confondues - n'est donc pas prêt de raccrocher le cuir, contrairement à ce que certains observateurs avaient pu croire au lendemain de sa chute en Italie... Après quatre années passées chez Aprilia, quatre autres chez Honda puis sept chez Yamaha, Vale retrouve une marque italienne : Ducati. Histoire de boucler la boucle ?

Valentino ne quitte pas Yamaha en mauvais termes, mais il aura été vivement piqué dans son orgueil par le véloce Jorge Lorenzo : l'espagnol lui a volé la vedette, subtilisé les victoires et très certainement la couronne mondial d'ici la fin de l'année.

Blessé à la jambe lors de "son" Grand Prix d'Italie au Mugello, cette saison MotoGP 2010 restera pour le Doctor une "annus horribilis" : après sa victoire lors de l'ouverture du championnat, le n°46 n'est plus jamais monté sur la plus haute marche du podium, soit la plus longue période de disette - neuf courses, dont trois non disputées - de sa carrière depuis sa première victoire à Brno il y a... 14 ans !

Son passage chez Ducati, aux côtés de son ancien partenaire Repsol Nicky Hayden, lui permettra-t-il de relancer sa carrière et de battre - pourquoi pas ! - le record de victoires en grand Prix (122) toujours détenu par son aîné Giacomo Agostini ? Avec Lorenzo et Spies chez Yamaha, Pedrosa et Stoner chez Honda, la mission s'annonce difficile... Mais à coeur vaillant... Restez connectés !

LE JOURNAL MOTO DU NET © WWW.MOTO-NET.COM

bigburn

ça vas être une aventure a suivre de près   :++: :boire:

philgood

Maintenant Yamaha va savoir trés vite si Lorenzo sera capable de faire evoluer la M1 pour qu'elle reste
sur le podium !
Nul doute sur la progression de  la ducat' ,je crois que Rossi n'a plus rien a prouver quand a sa capacité a faire évoluer une machine !
Maintenant si les ducats trustent les podiums se sera bien la patte de Valentino qui sera passé par là  ! :++:
Beau challenge pour Rossi !
En tout cas on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir su se remettre en question !
je pense que certains vont voir rouge l'année prochaine !! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 15/08/2010 à 19:03je pense que certains vont voir rouge l'année prochaine !! :lol: :lol: :lol:

C'est déja fais  :lol:




Citation de: bigburn le Dim 15/08/2010 à 18:54ça vas être une aventure a suivre de près   :++: :boire:

ça c'est sur !!!  :++: comme dis Phil , il a eu le mérite de relever des challenges , celui de Yam n'était pas un des moindres  :bravox01:

papy

#13
Citation de: laroutiere38 le Dim 15/08/2010 à 15:59
:chin: FIAT-ALLIS...C'est pas une marque de tracteur ça ?  :sifflene:

oui oui   ils font des bulldozers aussi......

stinger38

Citation de: Fanou le Dim 15/08/2010 à 19:14C'est déja fais  :lol:






ça c'est sur !!!  :++: comme dis Phil , il a eu le mérite de relever des challenges , celui de Yam n'était pas un des moindres  :bravox01:

Je savait que j'étais daltonien, mais pas a ce point !!!  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: