Nouvelles armes des gendarmes

Démarré par XLSister, Ven 13/08/2010 à 12:21

bigburn

laroutiere

Citation de: bugs le Ven 13/08/2010 à 16:26Mon pauvre, t'as du morfler toi  :--:

:chin: Et c'était sans doute mérité... :lol:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: 1000cc le Ven 13/08/2010 à 14:40Ha bah voila,enfin des  véhicules à la hauteur de leur QI... :++:

Et c'est là que la définition de "traine-con" pour les vélo prend tout son sens...!!!  :mdrn01:

:wiggle: Ne généralise pas , des cons , il y 'en n'a partout ( sauf en politiques  :lol: ou ils sont partout  )

XLSister

Et des cahouettes? Voulez pas des cahouettes?

silence

Citation de: XLSister le Ven 13/08/2010 à 23:12Et des cahouettes? Voulez pas des cahouettes?

:mdrn01: :mdrn01:  Je vais t'en prendre une poignée moi si vous/tu le voulez bien  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

1000cc

Nous sommes sur un forum moto,je ne vais donc pas lancer un "débat"  sur les maux qui rongent le pays,qui plus est perdu d'avance vu vos commentaires...
Morflé ? c'est clair,et plus encore. :evil:
Mérité ? c'est parfois mieux de balayer devant sa porte avant de supputer de telles inepties... :sifflene:
Je remet donc la loco sur ses rails pour recadrer le sujet (qui n'en est pas un...)en disant ceci:
Des VTT leur suffisent,et NOUS couteront BEAUCOUP moins chers que les Subaru explosées... :naaa1:

silence

:lol: On a bien compris, mais bon on ne va pas vider le bar d'XLSister pour si peu  :wink: A ce rytme, elle va nous faire bouffer les sous-verre  :(

Tout le monde "il a bien compris" , la photo ( déjà bien connue d'ailleurs) est drôle avec cette version de texte. La dernière fois que je l'avais vu, c'était pendant le bloquage des raffineries de carburant, et le texte était à l'époque: " la pénurie de carburant n'a pas que des inconvénients..."

Voila voila 1000CC, donc  :boire: à la tienne  :beer: c'est moi qui règle celle-là  :wink:.

En plus je ne connais pas XLSister, ce serai facheux d'avoir une ardoise dans son bar   :sifflene:

laroutiere

Citation de: 1000cc le Sam 14/08/2010 à 18:42Nous sommes sur un forum moto,je ne vais donc pas lancer un "débat"  sur les maux qui rongent le pays,qui plus est perdu d'avance vu vos commentaires...
Mérité ? c'est parfois mieux de balayer devant sa porte avant de supputer de telles inepties... :sifflene:
Je remet donc la loco sur ses rails pour recadrer le sujet (qui n'en est pas un...)en disant ceci:
Des VTT leur suffisent,et NOUS couteront BEAUCOUP moins chers que les Subaru explosées... :naaa1:

C'est clair que tu as ou eu des problèmes.

Bon, pour moi, ça ne me regarde pas et je m'en fous royalement.

Perso, je ne suppute rien du tout. C'est juste un ressenti sur quelqu'un qui a vécu une histoire avec cette profession et qui veut la partager à sa manière ou bien s'exorciser des faits.

D'autre part, qui a commencé le sujet par ce post ?

Certainement pas nous !

Enfin, comme je te sents agressif sur le sujet et par là même envers moi, je te demande un minimum de reserve. Ma porte est bien balayée et c'est bon comme ça.
C'est bien, comme tu le dis, un forum ici et en page d'accueil il y a la charte des lieux. Jette un oeil dessus.

Donc pour recadrer le sujet, garde tes souvenirs et tes rancoeurs et ne me les brises pas avec des pleurnicheries stériles, ton combat perdu, les Subaru Etc...Etc et tout ira bien. Ici on est là pour Le Big et le CB 1300. Pas pour se pourrir la gueule.

D'ailleurs, t'as qu'a lire ma signature.

Ceci dit, je ne comprends pas ton attitude et tes réponses. Nous, on ne t'a rien fait! Juste des simples remarques de forum. Par contre toi...

8) XLsister, donne des cahouettes. C'est l'heure.

bigburn

francky74

oulalaaaaaaa  ca chauffe severe  :arf: :arf: :arf:
on va regler ca avec un 400 DA  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

putain .. qu'est ce qui sont cons ces motards  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

laroutiere

:+++: T'as raison LeJack. C'est sanguin un motard  :lol:

:bisou: :boire:

Fanou

Citation de: 1000cc le Sam 14/08/2010 à 18:42Nous sommes sur un forum moto,je ne vais donc pas lancer un "débat"  sur les maux qui rongent le pays,qui plus est perdu d'avance vu vos commentaires...

:--:

silence

FANOU oh empereur du phare rond, je me demandais à quel moment le sadisme prend le dessus sur la correction qui elle-même a pris le dessus sur la réprimande...  :sifflene:

:wink:  :boire:

Fanou