Nouvelles armes des gendarmes

Démarré par XLSister, Ven 13/08/2010 à 12:21

XLSister

sio

bigburn

pour certain c'est encore bien trop rapide  :sifflene:

dis tu en es ou de ton carton rose ?  :bisou: :boire:

XLSister

Citation de: bigburn le Ven 13/08/2010 à 12:58pour certain c'est encore bien trop rapide  :sifflene:

dis tu en es ou de ton carton rose ?  :bisou: :boire:

Ba en ce moment je n'ai pas d'heure de prévu alors :?...

bigburn

Zob© en plus c'est le bon moment pour le passer la  :bisou:

1000cc

Ha bah voila,enfin des  véhicules à la hauteur de leur QI... :++:

Et c'est là que la définition de "traine-con" pour les vélo prend tout son sens...!!!  :mdrn01:

XLSister

Citation de: 1000cc le Ven 13/08/2010 à 14:40Ha bah voila,enfin des  véhicules à la hauteur de leur QI... :++:

Et c'est là que la définition de "traine-con" pour les vélo prend tout son sens...!!!  :mdrn01:

Hola hola, l'humour n'excuse pas la vulgarité, restons courtois  :wink: !

1000cc

La courtoisie tout comme le respect se mérite,voir se gagne,alors dans le cas présent...   :wiggle:
A part à Stockholm (voir syndrome"),je ne vois pas pourquoi une victime respecterait ses bourreaux...   :sifflene:

stinger38

Citation de: 1000cc le Ven 13/08/2010 à 15:40La courtoisie tout comme le respect se mérite,voir se gagne,alors dans le cas présent...   :wiggle:
A part à Stockholm (voir syndrome"),je ne vois pas pourquoi une victime respecterait ses bourreaux...   :sifflene:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce sont des hommes avant tout, avec comme dans toutes les populations des biens et des moins biens.
N'oublie pas que peut être et sans le savoir tu cotois des gendarmes sur ce site

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

L'Ours

Citation de: stinger38 le Ven 13/08/2010 à 15:44Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce sont des hommes avant tout, avec comme dans toutes les populations des biens et des moins biens.
N'oublie pas que peut être et sans le savoir tu cotois des gendarmes sur ce site

:++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

Citation de: stinger38 le Ven 13/08/2010 à 15:44Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce sont des hommes avant tout, avec comme dans toutes les populations des biens et des moins biens.
pas mieux  :wink: :boire:

Lesage

Rare sont les hommes qui parlent aussi bien de la police (dont je fais parti d'ailleurs "Mais Chutttttt !!! :lol: ") Alors merci pour ces jolis mots :wink:

Juste un détail important, il y en a plus de (-) que de (+) je vous rassure :sifflene:

bugs

Citation de: 1000cc le Ven 13/08/2010 à 15:40La courtoisie tout comme le respect se mérite,voir se gagne,alors dans le cas présent...   :wiggle:
Mon pauvre, t'as du morfler toi  :--:

XLSister

Heu sinon une petite bière ??? :boire: :lol:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....