Concours Photo Moto Station

Démarré par motus, Sam 7/08/2010 à 22:00

Rudd

:10:

:++: :bisou:

on se croirait a l'ecole des fans !!!

francky74

un 10/10 pour jack et les autres moyennes trop hautes un 1/10  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mar 17/08/2010 à 12:55un 10/10 pour jack et les autres moyennes trop hautes un 1/10  :lol: :lol: :lol:

C'est pas sport mais diablement efficace :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Citation de: Hm le Mar 17/08/2010 à 14:47C'est pas sport mais diablement efficace :lol: :lol: :lol:

Et puis, la mauvaise foi chez les motards, c'est presque une seconde nature !

Lesage

Citation de: motus le Mar 17/08/2010 à 19:25Et puis, la mauvaise foi chez les motards, c'est presque une seconde nature !

Petit rectification :wink:

FastMatt

motus

Aujourd'hui on est 2ème avec 8.17 de moyenne, le premier est à 8.46 et je vous laisse découvrir la couleur de la moto  :lol:

Qui n'a pas voté ? allez chez vos voisins, rameutez au boulot, mettez une affichette chez le boulanger  :lol:

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_

stinger38

Citation de: motus le Mer 18/08/2010 à 10:25Aujourd'hui on est 2ème avec 8.17 de moyenne, le premier est à 8.46 et je vous laisse découvrir la couleur de la moto  :lol:

Qui n'a pas voté ? allez chez vos voisins, rameutez au boulot, mettez une affichette chez le boulanger  :lol:

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_

c'est la couleur de l'espérance ...  :lol:

le gars doit être membre d'un gros forum .. :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

y a quand même des belles merdes comme photos ... :mpff:

elle est moins bien notée celle qui était en premier ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Euhercisène

Ayé a voté

a toutes fin utiles, pour le stage de pilotage, je rappelle que je sais pas tourner a droite  :lol:

edit: j'ai malhonnetement détourné les acces VPN de mes clients pour voter 3x de plus  :+++: et j'irais en remettre une couche depuis le WIFI de beau-papa :D

zouft57

Citation de: bigburn le Lun 16/08/2010 à 16:43Aller on fait voter la famille, les copains, les gens dans la rue voir on les tortures pour   :arf:
Zouft  au boulot   :boire:

:prayn:...euh  Thierry ...en ce moment question BOULOT j'ai ma dose  :sifflene: alors doucement ... :lol:

. . .A  VOTE
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Citation de: motus le Mar 17/08/2010 à 19:25Et puis, la mauvaise foi chez les motards, c'est presque une seconde nature !

:wiggle:  :wiggle: :wiggle: . .PAS  DE  ça chez NOUS

...si y'en a UN seul qui fait ça ... :grr1: :grr1: :grr1:

je  le   :hop:

...et  MERDEUUUUUUUUUUUUU j'ai encore perdu une ocasion de me taire ...

:sifflene:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Fait depuis l'ordi de mes parents  :wink:

francky74

p"tin , y en a qui font comme nous , on est a 4,59  :arme: :arme: :arme:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 19/08/2010 à 07:24p"tin , y en a qui font comme nous , on est a 4,59  :arme: :arme: :arme:
 :boire:
:petard: , je viens d'y passer et on n'est a 8.05  :+++:

Francky arréte de boire  :naaa1: