Concours Photo Moto Station

Démarré par motus, Sam 7/08/2010 à 22:00

arnal

Fait ausi de tous les postes du bureau  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JT33

bigburn

Citation de: JT33 le Lun 16/08/2010 à 15:51moi 3/10 j'ai bon là

:lol: :lol: :lol:
mais non c'était 1/10 enfin premier quoi  :lol: :lol:

Le Jack

gaffe, j'ai l'impression qu'il faille aller dans le bon rep pour que les notes soient validées...

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Concours_photo_Moto-Station_2010_&img=12

leur compteur semble merder , j'ai pas 3 fois le même nbre de visite et la même note !

A part ça j'ai visualiser les 172 images ... celle de zem est assez singulière  :lol:

Possible que ça plaise , mais c'est pas gagner  :chin:

Zem , fait moi la danse du scalp  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Idem , le compteur déconne , un coup il dit 0 vote , un coup 3 l'autre 9 !!!  :waza:

bigburn

Aller on fait voter la famille, les copains, les gens dans la rue voir on les tortures pour   :arf:
Zou au boulot   :boire:

Bigou

tu crois qu'on peut voter plusieurs fois par jour ou vaut mieux le faire qu'une fois par jour ...? :chin:
Motardus Motardum Fricat !

laroutiere

:chin: J'ai essayé de voter plusieur fois  :arf: mais après le premier vote accompli, ils ne prennent plus en compte les autres.  :arme:

:hein42:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

faut changer son adresse ip  :lol: ou passer chez son voisin et ainsi de suite  :lol: :boire:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lesage

Bon ! Moi je clique souris Gauche sur NOTE et Rien !!!!!! C'est quoi qui faut faire SVP :oops:

totos

Fait sur mes 8 adresses IP différentes  :+++:

Sauf que ça retombe a chaque fois a zéro  :chin:  ce ne serait pas pour récupérer les adresses IP des fois  :arme:

PS : Lesage .!!! T'es une Burne (comme une personne que  je ne nommerai  pas ici  :wiggle: )  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice