Papier rose et Carte grise

Démarré par XLSister, Ven 23/07/2010 à 08:00

XLSister

Des nouvelles de Champbonnois,

Et bien voilà, je suis inscrite depuis un mois maintenant pour passer mon permis moto, j'en suis à ma 9ème heure, et les choses se passent relativement bien...
Et il y a une semaine, nous sommes allés voir une moto.
Un 600 bandit, bleu schtroumpf métal, 58 000km avec un bagster et un silencieux le tout pour 1 500.
"Juste pour voir" me dit mon conseillé en affaires (papa :lol:).
Le jeudi soir donc, nous sommes parti à Saint Ouen en Brie (tout les villages s'appelle "en Brie" chez nous, c'est TERIBLE!), pour regarder cette fameuse moto.

"Bien entendu", me dit papa d'un ton ironique, "tu ne l'aimes pas et tu n'aimes pas la couleur".

Pour la couleur, pas besoin de me forcer, le mode "schtroumpfette" très peu pour moi... Pis de toute façon je n'ai pas les ronds.

Mais après une négociation de mafieux   :lol: de la part de mon conseillé, la moto atterrît le lendemain soir dans le garage.

Me voilà l'heureuse propriétaire d'un 600 bandit, ou de ce qui l'en reste depuis que je l'ai mis en pièce dans le garage. :lol:

Merci à mon négociateur et futur peintre. :lol:

Fanou

Super content pour toi que tu te sois inscrite pour le permis :ola: , je te dit "merde" pour la suite :bisou:  Cool que tu ai deja trouvé la becane , ça te motiveras encore plus les jours de découragement :wink: Par contre t'aurais pus prendre une Honda voir une grenouille :lol: sérieux c'est une bonne bréle pour débuter :++:

Fanou

J'oubliais , bientot une BOD avec nous ? :wink:

bigburn

:++: trop fort  :boire:

Je vous imagine bien toi et Céline avec vos bandits   :++:
Y à de la balade dans l'air  :clan: :boire:

stinger38

Alors elle va être de quelle couleur ?
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

philgood

Tu sais bien qu' il n'a que du vert du blanc et du noir chez le frangin ........ :sifflene: :++: :bisou:   Bon allez on est avec B........

stinger38

Citation de: philgood le Ven 23/07/2010 à 09:00Tu sais bien qu' il n'a que du vert du blanc et du noir chez le frangin ........ :sifflene: :++: :bisou:   Bon allez on est avec B........

j'ai un restant de jaune fluo  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Heu, pour la bod on va attendre un peu. Pour ce qui est de la couleur, je pensai a un rose saumon version crépit ???

motus

ça c'est sympa, une moto qui attend dans le garage la feuille rose, ça motive  :++:

Pour la couleur...comme tu veux, de toute façon aura tu le choix ?  :lol:

Le pot Yosh c'est sympa, par contre pour les clignos faudra trouver une alternative !

:boire:

bigburn

Citation de: motus le Ven 23/07/2010 à 10:35pour les clignos faudra trouver une alternative !

c'est des aérofreins  :lol: :lol: :boire:

arnal

Trop cool ça  :++: :bravox01: :bravox01: vivement la papier rose maintenant  :wink:.

Moi je dirai Blanche  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

Y'a pas papounet là ....

J'espère que tu vas être encore plus sage maintenant  :lol: :lol: :lol:

Bandit 600....excellent choix. :++: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

XLSister

Citation de: bigburn le Ven 23/07/2010 à 11:10c'est des aérofreins  :lol: :lol: :boire:
Penses-tu vraiment que je puisse avoir besoin d'aerofreins? A la vitesse à laquelle je roule, c'est un coup à tomber à l'arret! :lol:

philgood

Moi ,ce qui m'étonne ,c'est qu'il est pas négocié les autobloquants ........... :lol: :lol: :lol: