Le "50" ...

Démarré par stinger38, Jeu 22/07/2010 à 06:38

stinger38

bin oui le 50 c'est pas un si mauvais n°, c'est celui du drômois  :wink:

bon anniv

:bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38 le Jeu 22/07/2010 à 06:38bin oui le 50 c'est pas un si mauvais n°, c'est celui du drômois  :wink:

bon anniv

:bisou:

:shock: :?: :?: :?: :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Je connais bien un p'tits gars qui roulait en vert avec le numéro 50 ....... :sifflene: :bisou:

stinger38

Citation de: philgood le Jeu 22/07/2010 à 09:03Je connais bien un p'tits gars qui roulait en vert avec le numéro 50 ....... :sifflene: :bisou:
oui mais il tombait souvent .... :lol:

Par contre pour tes 55 j'ai en vert

philgood

bigburn

XLSister

hééé on a dit pas de poil !!

philgood

hooooo ,là ,ça va il est pas garni le calçon ......... :lol: :lol:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu 22/07/2010 à 09:09oui mais il tombait souvent .... :lol:

Et il a remis ca a Croix en Ternois le 14 juillet :sifflene:

Bon Anni des Grands Canarie  mon Pote :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu 22/07/2010 à 20:20Et il a remis ca a Croix en Ternois le 14 juillet :sifflene:

Bon Anni des Grands Canarie  mon Pote :bisou:

ta cassé la BM ???  :shock: :shock: :shock:
bon rien de grave pour toi  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Jeu 22/07/2010 à 20:22ta cassé la BM ???  :shock: :shock: :shock:
bon rien de grave pour toi  :boire:

Pas cassé juste un peu froissé  :lol: :lol: et il n'a rien juste une combi à refaire mais bon celle là a déjà du vécu  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

je me demande s il est pas un peu maso  :chin: :chin: :chin:
ca doit etre l age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Ven 23/07/2010 à 11:40je me demande s il est pas un peu maso  :chin: :chin: :chin:
ca doit etre l age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

Il avait pas encore goûté le bitume de croix  :lol: :lol: et n'avais plus rien à faire sur sa moto donc fallait qu'il trouve de l'occupation  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....