Reprise ...

Démarré par stinger38, Lun 19/07/2010 à 07:02

stinger38

Je reprend mon championnat le we du 04-05 septembre au Vigeant (Val de Vienne) et je suis à la recherche d'une ou deux bonnes âmes pour me donner un coup de main ... :roll:
Sans aide je déclare forfait  :cry:



MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Malheureusement sans moi ........

silence

Bonjour, comme pour TOTOS , je te propose mon aide SI TU VEUX  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

stinger38

Citation de: silence le Lun 19/07/2010 à 13:42Bonjour, comme pour TOTOS , je te propose mon aide SI TU VEUX  :wink:

Un coup de main est toujours le bienvenu  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

BD

je crois que je suis en déplacement dans cette période... :?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

XLSister

Je demanderai à Henri de me préparer le Jet Privé, je suis de repos ce jour là.

stinger38

Citation de: XLSister le Ven 23/07/2010 à 07:39Je demanderai à Henri de me préparer le Jet Privé, je suis de repos ce jour là.
et charles ?  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

sio

Citation de: stinger38 le Lun 19/07/2010 à 07:02Je reprend mon championnat le we du 04-05 septembre au Vigeant (Val de Vienne) et je suis à la recherche d'une ou deux bonnes âmes pour me donner un coup de main ... :roll:
Sans aide je déclare forfait  :cry:




aide en quoi ???

philgood

Olaaaaaaaaa ,malheureux ,ne commence pas ta question comme ça ,il va te demander des sous ....... :lol: :lol: :naaa1:

,sans plaisanter en main d'oeuvre  ,changement de pneus ,panneautage ,mécanique ,changement de jantes purge ,enfin de quoi le soulager pour qu'il n'ai que le pilotage a penser !!!
Et pour penser ,il pense le gars !!! :lol:

Fanou

Même les néophytes  sont les bienvenus  :wink:

stinger38

et bien je crois que phil a bien résumé ... sauf que la purge des freins c'est moi qui la fait  :arme:
Et puis accessoirement, parfois, il faut ramener le camion  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: stinger38 le Ven 23/07/2010 à 15:15et bien je crois que phil a bien résumé ... sauf que la purge des freins c'est moi qui la fait  :arme:
Et puis accessoirement, parfois, il faut ramener le camion  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

ah ça vas suffire le retour assisté du camion  :lol: :lol:

XLSister

Bon plus sérieusement, si il y a un Parisien qui déscend comme de part hasard sur le circuit du vigean...

Je prend pas beaucoup de place et j'ai un lecteur mp3 avec écouteur (Bob...)

sio

 :chin:

j'chui une mule en mécanique ...

pour le reste totalement novice mais s'il n'y a que cela pour ne pas que tu ne sois forfait, mon grand coeur (eh ! j'ai pas dit  :hop:) me perdra !

je verrai à la reprise du boulot si ma disponibilité est possible ...

 :hello:

stinger38

Citation de: sio le Ven 23/07/2010 à 18:43:chin:

j'chui une mule en mécanique ...

pour le reste totalement novice mais s'il n'y a que cela pour ne pas que tu ne sois forfait, mon grand coeur (eh ! j'ai pas dit  :hop:) me perdra !

je verrai à la reprise du boulot si ma disponibilité est possible ...

 :hello:

En fait c'est surtout une assistance pour les "basses besognes", pour la méca je gère, c'est plus me donner un coup de main pour porter les affaires au controle technique, récupérer les feuilles de classement, etc ...
J'assure la bouffe par contre pour le dodo  :? une bonne tente fait l'affaire  :)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: