Je me présente

Démarré par nico3speed, Sam 10/07/2010 à 19:04

nico3speed

Bon, bon, je vais être franc, je ne suis pas là par hasard. Pour tout dire , c'est en recherchant un revue technique pour mon vieux big de 1994 et 94000 km que je suis arrivé là, mais ça, on verra plus tard.
Bon du coup, pour ceux que ça intérresse, j'ai choppé le virus de la bécane par inadvertance en 1998 lorsque j'ai acheté un vieux cbk 750 à un pote. Du coup, j'ai passé le permis dans la foulé. Pas longtemps après, lors de la recherche des pièces pour mon piston percé, je tombe sur un big d'occas et là, coup de foudre. 2 semaine plus tard, il est dans mon garage et il l'est encore aujourd'hui.Je roule beaucoup moins maintenant mais il m'emmène un peu partout entre les diverses concentration, saint-lo, porcaro, les élephants...
Harg ! J'arrive jamais à être bref.

bigburn

silence

Bonjour, en fait tous les chemins mènent au BIG  :wink: BIENVENU à toi  :boire: très très frais
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

:bienvenue79: et longue route parmis les fous!

Cuir ou textile?

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR aux grands  :love21:  :++:
Dis bouffe t'elle de l'huile  :?: ( ta big , on n'est d'accord  :lol: )
 :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

nico3speed

Pour rèpondre a Fanou, oui elle bouffe de l'huile, ça à toujours été. Mais à part ça, rien de spécial si ce n'est qu'elle commence a faire du bruit au niveau arbre à came, je me prépare donc à une distrib.
Tout les conseils sont les bienvenus, car même si je bricole, je ne suis pas une bete de course de la mécanique moto.

Fanou

Tu me rassure , moi aussi  :wink: ( entre 0.5 et 0.7 l au mille )  :boire:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

zouft57

:bienvenue79: à toi

EXCELLENT  CHOIX  et  fidèle  :bravox01: ...

pas comme  certains  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser