Pour les amoureux du 13 S ( Francky !!! )

Démarré par Fanou, Ven 2/07/2010 à 18:48

Fanou

Avouez qu'il a une sacré gueule non !!!! :arf: :arf: :arf:

:boire:

papy

le radiatur est sympa   ....et les quatres pipes d'echappement aussi( surtout pour le nettoyage)........merci  fanou...... :++: :boire: :bisou:

bigburn

tu sais mon fanou que ton 13 a bien failli finir de cette couleur la juste avant la BOD  :lol: je ne l'ai pas fais car le peintre n'avait pas le temps de la faire avant mon départ  :lol: :lol: :boire:

Zatoichi

ouahhhh  :shock:
elle est d'enfer  :fire: !!!
si le son  :chef: est à la hauteur du look  :arf: :arf: :arf:

fanou,   :bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: Fanou le Ven  2/07/2010 à 18:48Avouez qu'il a une sacré sale gueule non !!!! :

:sifflene:  Nonnon je dis rien  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: bigburn le Ven  2/07/2010 à 19:23tu sais mon fanou que ton 13 a bien failli finir de cette couleur la juste avant la BOD  :lol: je ne l'ai pas fais car le peintre n'avait pas le temps de la faire avant mon départ  :lol: :lol: :boire:

Dommage !!!!!!  :arf: :arf: :arf: :arf:

Fanou

Et celui là sympa non , colorie 2009 ou 2010 je crois pour une série spécial  :wink:

La colorie 2010 pour le N qui comme l'autre n'est plus importé chez nous  :hein42:

Là la version Touring qui je crois n'est pas non plus importé

Noté les poignées passagers qui ont évolué ( aussi sur les 13 ( 2010) importé chez nous ) ainsi que le garde boue blanc et les cache latéraux aussi blanc , a noté le traitement noir du bloc moteur  :wink:

francky74

:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: la mugen , je signe ou ???????????????????????????????????????????  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Le CB 13 vu par JMV Concept  ....

Bof...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

choub

:dingue: :love2: :love21: :love:

Aie ,aie, aie je vais craquer, je vais craquer! :shock: :shock:

fanou  :bisou:

Zatoichi

Citation de: choub le Lun  5/07/2010 à 13:21:dingue: :love2: :love21: :love:

Aie ,aie, aie je vais craquer, je vais craquer! :shock: :shock:

fanou  :bisou:

vas-y.
fais-nous le cracker (Belin) :arf: :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Rudd

Citation de: JLG le Lun  5/07/2010 à 12:45Le CB 13 vu par JMV Concept  ....

Bof...

celle de coucou est equipé de la sorte il me semble  :sifflene:

COUCOU

ouais!!!  :lol:
mais mes gouts sont pas ceux de JLG a voir!!!  :lol: :lol: :lol:

bigburn

ça doit etre rock'n'roll pour changer le filtre a huile sur les nouveaux 13  :chin: