Les années passe pas l'esprit !!

Démarré par philgood, Mar 22/06/2010 à 22:17

philgood

une rencontre plus que sympa sur le parking de Carole par Bigburn !! :lol: :++:

En version WMV  :++:

http://www.zebike.org/~up-load/publique/philgood/lezabeilles.wmv" wmode="transparent" width="500" height="450">

AjT

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
j'espère être comme lui plus tard en plus il roule avec un style de BM avec lequel je me vois bien rouler.
Le Cafe Racer, c'est l'esprit rebel du motard et ce gars ne l'a pas perdu.. :++:
 :boire:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

COUCOU

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

DJP

tain, il t'en reste un peu  :petard:

elle a l'air bonne  :lol: :lol: :lol: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Bon là ça devrait marcher !!! :++:..........merci Francky :wink:

http://www.zebike.org/~up-load/publique/philgood/lezabeilles.wmv" wmode="transparent" width="500" height="450">

francky74

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

moi ca marche soit avec quick time ,soit avec Windows media ! :chin:

bigburn

meme sur l'apple de JLG ça marche pas  :lol:
c'est dire si ça marche pas  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: bigburn le Mer 23/06/2010 à 15:20meme sur l'apple de JLG ça marche pas  :lol:
c'est dire si ça marche pas  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

maintenant qu il est passé au 13 , il va peu etre passé aux PC  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: