Sequence ""émotion"

Démarré par stingvert, Mar 22/06/2010 à 11:56

stingvert

C'est effectivement avec beaucoup d'émotion que je suis monté sur le podium.
Bien sûr c'est toujours un moment fort que de monter sur un podium, mais ma satisfaction n'était pas tant d'y être moi même que de savoir, qui, composait ce podium.

Totos et Arnaud, 2 générations, 2 personnages, 2 pilotes, 2 chtis, 2 amis  ...

Mikael et Christian, là encore 2 générations, 2 pilotes, le père et le fils, 2 amis ...

Philgood (MON Philou, Mon Poto) et Thierry qui, même si au chrono ne sont pas monté sur le podium, l'ont partagé avec nous car ils l'ont bien mérité avec tous leurs déboires ... 2 amis ...

Alors, ému en tant que Président du TBC, qui fait quand même un carton plein sur cette course. Et ça, j'en suis fier ; qu'un petit club comme le notre ait réussi ce coup de maitre, franchement ça me motive à continuer l'aventure du TBC.

Emu en tant qu'homme des témoignages de sympathie que vous m'avez tous accordés pour vous avoir motivé à entreprendre votre carrière de pilote (on est monté sur le podium ; on peut bien se la jouer un peu non  :lol:)

Emu d'avoir su trouver les mots pour convaincre Christian de faire sa première course avec son fils ( j'aurais tant aimer en faire une avec le mien  :angevert: )

Emu d'avoir assisté au retour de Bigburn sur les paddocks

Emu, comme toujours, d'en avoir fait une de plus avec mon vieux complice Phil :bisou: même si on ne faisait pas équipe ...

Une course ne serait pas possible sans tous les Mécanos, Ravitailleurs, Pompiers, Béquilleurs, Team managers, Cuisiniers ....
Mais quand en plus ce sont des proches, des amis, qui se donnent à fond pour nous permettre de nous faire plaisir, le plaisir est encore plus grand.

Je me dois de les citer car sans eux, la fête n'aurait pas été ce qu'elle a été :

Kiki, pour qui ce n'était pas facile de revenir sur un circuit et de voir ce Gex orange ... :clan:
Nadine, Ma panneauteuse personnelle  :bisou:
Titi, ma fille, MA Team Manager qui comme toujours, a assurée comme bête  :bisou:
Cécile, qui a dû trouver cette ambiance quand même bien étrange pour elle qui découvrait cet univers :roll:
Malvina, qui a donnné beaucoup de plaisir à son Papa en s'occupant de lui :++:
Céline, la soeur de Mika, qui répond toujours présent.... même aux 12 / 14 :+++:
Annick, sa Maman, qui a de moins en moins peur de voir son époux et son fils passer en wheeling devant les stands pendant 4 heures :chin:
Toutes les autres filles qui, dans les boxes ou au paddock étaient là pour nous aider :bravox01:

Fanou...Ha Fanou !!! qui garde encore en souvenir sa dernière campagne militaire :arme: malgré sa trahison aux phares ronds  :naaa1:
Jérôme, mon frère, celui avec qui j'aurais dû la faire cette course...et qui avait bien les boules ...mais ce n'est que partie remise frangin :wink:
Francky, qui a fait fi des kilomètres qui nous séparent et qui sont d'autant plus longs que les limitations de vitesses augmentent :bisou:
Lapin, Fifi, Xavier, qui viendront nous rejoindre en course, mais sur la piste cette fois, dans peu de temps
Jof qui a bien tenu son rôle de gendre  :+++:
Rud le 'tograf  :++:
Paulo, barbek man et béquilleur ... :arf:

Bref, un grand merci à tous, un grand bravo également, et rappelez vous que ce podium est autant le votre que le notre.

VIVE LE TBC......................et à la prochaine, sur la piste ou dans les boxes
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Rien à rajouter  :bravox01: :clan: :boire: ah si merci à toi de nous avoir ouvert les porte de la piste et de la compétition  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar 22/06/2010 à 12:07Rien à rajouter  : ah si merci à toi de nous avoir ouvert les porte de la piste et de la compétition  :wink: :bisou:

Rien que cette phrase pour toi mon Ami  :bisou:

Le seul regret que je peux avoir,  c'est que c'est un malheur qui nous a donné cette passion :cry:  et en tapant ce message, mes yeux sont envahies de larmes .

A l'ange Vert  :clan:

PS: On en fera une bientôt avec ton frangin  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est nous qui te remercions de nous avoir fais connaitre tous sa  :++: , et merci pour ton immense  :love21:
L' :angevert: tu peut étre fier de tes parents tu sais  :clan:
 :bisou:

ps: Je n'ai pas trahis le phare rond  ( je garde ma vénérable Big  :wink: ) :wiggle: , je viens de signé un accord , un pacte de non agression avec les phares carré , je me la joue statégie  :lol:

francky74

c est un bonheurs de venir voir les potes faire des ronds  :wink:
merci a toi vincent de nous donner aussi la posibilité de vous imiter avec les 12/14
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: aux pilotes que vous etes , c etait un podium a ne pas rater pour le specateur que je suis  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
les kms ne sont pas un probleme , c est plus le temps qui l est  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Vincent tu n'imagine pas le plaisir que i'ai pris à partager ces 4h00 du cmc avec vous.
Merci à toi de faire vivre cette aventure Qu'est la piste à tout les.participants du forum  :++: :clan:
Un énorme merci à mon ami Philgood :bisou: sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Le tbc mes amis c'est une machine de guerre  :wink: :clan:
À bientôt sur la piste  :wink: :boire:

COUCOU

vait t étre faire une endurance moi l année prochaine!!!  :arf:
avec tous ce que tu écrit,ca donne envie!!!  :bisou: :angevert:

Rudd

:angevert: :love: :angevert:

c'est toujours un plaisir... un bonheur de vous voir

je serais toujours la quand il y aura besoin !! :wink:

philgood

................., non rien tu sais ! :bisou:

AjT

:bravox01:
beau à lire, beau à imaginer, une forte envie de venir vous soutenir un de ces 4 et une petite folie qui s'immisce sournoisement, goûter à la piste sur 2 roues... :arf:
Bravo pour vos résultats  :++: et pour nous faire partagés vos joies.
 :clan:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

:counasse:

Comme j'aurais aimé être là pour te décorer...:wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.