C'est effectivement avec beaucoup d'émotion que je suis monté sur le podium.
Bien sûr c'est toujours un moment fort que de monter sur un podium, mais ma satisfaction n'était pas tant d'y être moi même que de savoir, qui, composait ce podium.
Totos et Arnaud, 2 générations, 2 personnages, 2 pilotes, 2 chtis, 2 amis ...
Mikael et Christian, là encore 2 générations, 2 pilotes, le père et le fils, 2 amis ...
Philgood (MON Philou, Mon Poto) et Thierry qui, même si au chrono ne sont pas monté sur le podium, l'ont partagé avec nous car ils l'ont bien mérité avec tous leurs déboires ... 2 amis ...
Alors, ému en tant que Président du TBC, qui fait quand même un carton plein sur cette course. Et ça, j'en suis fier ; qu'un petit club comme le notre ait réussi ce coup de maitre, franchement ça me motive à continuer l'aventure du TBC.
Emu en tant qu'homme des témoignages de sympathie que vous m'avez tous accordés pour vous avoir motivé à entreprendre votre carrière de pilote (on est monté sur le podium ; on peut bien se la jouer un peu non

)
Emu d'avoir su trouver les mots pour convaincre Christian de faire sa première course avec son fils ( j'aurais tant aimer en faire une avec le mien

)
Emu d'avoir assisté au retour de Bigburn sur les paddocks
Emu, comme toujours, d'en avoir fait une de plus avec mon vieux complice Phil

même si on ne faisait pas équipe ...
Une course ne serait pas possible sans tous les Mécanos, Ravitailleurs, Pompiers, Béquilleurs, Team managers, Cuisiniers ....
Mais quand en plus ce sont des proches, des amis, qui se donnent à fond pour nous permettre de nous faire plaisir, le plaisir est encore plus grand.
Je me dois de les citer car sans eux, la fête n'aurait pas été ce qu'elle a été :
Kiki, pour qui ce n'était pas facile de revenir sur un circuit et de voir ce Gex orange ...

Nadine, Ma panneauteuse personnelle

Titi, ma fille, MA Team Manager qui comme toujours, a assurée comme bête

Cécile, qui a dû trouver cette ambiance quand même bien étrange pour elle qui découvrait cet univers

Malvina, qui a donnné beaucoup de plaisir à son Papa en s'occupant de lui

Céline, la soeur de Mika, qui répond toujours présent.... même aux 12 / 14

Annick, sa Maman, qui a de moins en moins peur de voir son époux et son fils passer en wheeling devant les stands pendant 4 heures

Toutes les autres filles qui, dans les boxes ou au paddock étaient là pour nous aider
.gif)
Fanou...Ha Fanou !!! qui garde encore en souvenir sa dernière campagne militaire

malgré sa trahison aux phares ronds

Jérôme, mon frère, celui avec qui j'aurais dû la faire cette course...et qui avait bien les boules ...mais ce n'est que partie remise frangin

Francky, qui a fait fi des kilomètres qui nous séparent et qui sont d'autant plus longs que les limitations de vitesses augmentent

Lapin, Fifi, Xavier, qui viendront nous rejoindre en course, mais sur la piste cette fois, dans peu de temps
Jof qui a bien tenu son rôle de gendre

Rud le 'tograf

Paulo, barbek man et béquilleur ...
Bref, un grand merci à tous, un grand bravo également, et rappelez vous que ce podium est autant le votre que le notre.VIVE LE TBC......................et à la prochaine, sur la piste ou dans les boxes