Brêves de comptoir et BOD 2005

Démarré par JLG, Jeu 28/10/2004 à 13:41

JLG

40 % des accidents sont provoqués par l'alcool.
ça veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau.

Un verre ça va, 3 verres.......ça va mieux

On s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de singes devant 10 millions d'ordinateurs,il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant ,grâce à Internet ,on sait que c'est faux....

Pour se marier ,il faut des témoins,
comme pour un duel ou un accident.

Un  Big Oner's se rendant à la BOD 2005 voit le long de la route des Vosges un petit bonhomme vert en train de pleurer.il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
-Je suis vert,je viens de Vénus ,je suis Homosexuel et j'ai faim!!!
Bon ,dit le Bodeur ,je peux te donner mon sandwich ,mais pour le reste ,je ne peux t'aider.Il donne son cassedal et repart.

Un peu plus loin,il voit un petit bonhomme rouge qui pleure aussi.il s'arrête encore ,mets la BIG sur béquille et lui demande ce qui ne va pas
-je suis rouge,je viens de Mars ,je suis homosexuel et j'ai très soif!!!
-Je peux te donner ma  bière du Big one@  Bar ,mais pour le reste ,je ne peux pas t'aider:
Il donne la bière et repart vers la BOD.

Un peu plus loin ,il voit un petit homme bleu et il s'étonne alors de ce débarquement planétaire et commence à en avoir marre.
Il ouvre sa visière et lui crie:
-EHH alors petit pédé ,de quelle planète à la con tu viens toi???
Et le petit homme bleu lui répond:
-"Gendarmerie nationale,bonjour, les papiers de la moto ,SVP!!"

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Pandorre, Doudou, vous êtes Pédés ??? 8O
Vous savez : DANS LA VIE , ON N'EST JAMAIS TROP PEDE (trop aidé)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Pandorre, je crois pas...:arf: Les autres, je sais pas...On se connait pas assez...:hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Les pédés, ça ne peut pas se reproduire, mais qu'est ce que ça se multiplie vite !!! On en voit partout à la télé maintenant : une véritable histoire de mode !
A croire que pour y être, il faut aimer se faire bourrer avec de la toile émeri ! (ouille)

zembla

Que de vulgarités !
Moi tant qu'il me font pas chier , je m'en tape
Je prefere même qu'il y en ai plus , ça laisse plus de femmes libres
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Je dis ça, je dis ça... mais j'ai pas essayé pour dire si j'aime pas ça ! DONC JE N'AI PAS LE DROIT DE CRITIQUER...un peu comme quand on critique un président alors qu'on n'a pas voté !

JLG

Citation de: "GroGro"Pandorre, je crois pas...:arf: Les autres, je sais pas...On se connait pas assez...:hop3:

Si tu veux ,mon gros loup ,on peut faire plus connaissance ,pour toi ,ce sera 100 sous.
J 'te promets qu'il n'y aura pas la toile émeri de RAF ,ça fera pas mal et puis  entre motard.....

Et de plus, maintenant , tu roules en SUCE-KIKI ,alors...aaahhhaaaahhhhhaaa... :D  :)  :oops:  :oops:  :lol:  

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"