Pauvre gosse...

Démarré par Palain, Jeu 17/06/2010 à 00:09

Palain

ça met froid dans le dos.... peut être qu'on lui a offert son premier 2 roues motorisé et que c'est pas la bonne marque...

Regardez bien à 1:10 :lol:

http://www.youtube.com/v/ZJVczkXrr_Y&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/ZJVczkXrr_Y&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

COUCOU

:shock: :lol: :lol:
il a des prédispositions!!!  :lol:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

silence

:shock: C'est TOTOS quand il appris qu'il était grand-père...  :chin:

:bravox01: il fait vachement plus jeune en caleçon  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Y paraît que ça fout un coup....

1000cc

Ça c'est le piment dans le poulet/curry...!!! :shhh:

Sinon à la place des jeux y'a ca : :alc12:
ou ca : :petard:
voir,ca : :hop3:
Mais rien ne vaut ca : :moto2:

Palain

Lui c'est pas ça  :hop2:

C'est ça  :branlette001:

choub

Ses parents on tous bonnement résilié son abonnement a un jeu en ligne (World Of Warcraft) et ils ont bien fait vu les addictions et les réactions que celui ci provoque.  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenu dans le monde des "Life" jeune "No Life"  :ptdr: :ptdr:

En tous cas il va avoir du mal a zapper certaine chaine maintenant  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Palain

Citation de: choub le Jeu 17/06/2010 à 18:12Ses parents on tous bonnement résilié son abonnement a un jeu en ligne (World Of Warcraft) et ils ont bien fait vu les addictions et les réactions que celui ci provoque.  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenu dans le monde des "Life" jeune "No Life"  :ptdr: :ptdr:

En tous cas il va avoir du mal a zapper certaine chaine maintenant  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Oui son frangin l'explique au début... mais ça fout les jetons quand même....

choub

Citation de: Palain le Jeu 17/06/2010 à 18:30Oui son frangin l'explique au début... mais ça fout les jetons quand même....

Malheureusement de plus en plus de jeune y passent :hein42:. Le jeu est très bien fait pour vous rendre accro, quête interminable, amélioration constante du personnage...............nous avons d'ailleurs pas mal de reroll zebike  :lol: :lol: Moi j'ai un bon chami heal avec un stuff amélio  :mpff: :mpff:.

Enfin j'avais  :wink: j'ai vite vu (lvl 70) les dégat du jeu  :mdrn01:.
Un conseil, protéger vos enfants de certain jeu en ligne (MMORPG)

Hell Tyranoss

Euh, pourquoi il essaye de se fourrer la télécommande dans l'fondement?  :ymca:
Quel cirque pour un jeu... c'est triste...
Die kreatur muss STERBEN!!!!!!!!!!!!!