Et Hop !!!

Démarré par JLG, Mar 15/06/2010 à 14:20

JLG

C'est con ,mais ça m'a bien fait rire ....

A aucun moment ,le lascar nous parles des radars ... :lol:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/119626226.htm?ca=21_s

Si vous ne trouvez pas votre modèle dans sa liste ,c'est que vous roulez en Oural ou en cabriolet  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

t'as pas lu jusqu'au bout ma grosse  :lol:

Attention: Ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte pour masquer sa plaque d'immatriculation , l'utilisation sur moto de route (ou tout véhicule voiture camion etc...) est interdit par l'article R 413-15 du code de la route. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du système.
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Palain

je vais répondre ce que j'ai lu sur un autre forum.
Le mec qui utilise ça dans l'espoir de blouser les radars est un fortiche, car dans 90% des cas le radar qui te  :hop: tu ne l'as pas vu, et même si tu le vois, et que tu est largement au dessus, je doute que entre le moment où tu décides d'actionner le bouton et le moment où la plaque est illisible tu ne sois pas déjà passé devant!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JLG

C'est pas faux ...

J'aurais tendance à penser comme toi . :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Mais faut saluer l'effort et le côté rebelle.

Je mets un bon 8 sur 10 rien que pour ça !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Zatoichi

:wiggle: Il y a mieux.

Aller dans une casse aéronautique.

Trouver une carcasse de Mirage 2000 réformée.
Récupérer le cordon pyrotechnique destiné à fragmenter la canopée en cas d'éjection.
L'installer tout autour du support de la plaque d'immatriculation.

Boire une petite mousse, tout ce bricolage ça donne chaud.

Relier un interrupteur au cordon pyrotechnique.

Démarrage jubilatoire, et direction l'autoroute, de préférence quand il y a du monde, vont voir ce qu'ils vont voir, tous ces caisseux à la c*n !!
Dégotter sur l'autobeurk un radar pas trop faisandé.

2 bornes avant, prendre son élan, et atteindre un bon 250-260 compteur. Y aller carrément, on n'est pas la pour mégoter, b*rdel de Zob©© !!! mais pour se faire plaisir, et démontrer à l'ensemble de la planète qu'on est un dur, un vrai, avec du poil à la bistouquette, et les boules qui vont avec.

1:125ème de seconde avant de passer le radar, appuyer sur le bouton.
Boum ! séquence automatisée explosion cordon / section support plaque d'immat / éjection ensemble plaque+ support.
Jubiler intérieurement les 750 millièmes de secondes suivants.

Car une seconde plus tard, vous vous rendez compte que cette daube de p*tain de radar de m*erde est en fait en panne depuis des mois ...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

... ce qui n'est pas le cas, par contre, de la très belle paire d'Ultralyte on autre Eurolaser, avec laquelle les MIB vous observent depuis un moment avec des sentimentes mitigés, ayant eu tout loisir d'admirer vos exploits depuis le petit bosquet situé 600m plus loin , et où ils ont constitué un fan-club personnalisé.

Après interception et civilités d'usage, sniffer bruyamment votre mère sous votre casque au moment où, goguenards, ils iront faire semblant d'aller contrôler votre plaque d'immat qu'ils auront, naturellement, vu décoller de votre arrière avec un faux air de navette Challenger.

ça ne changera rien à votre sort, mais bon, ça soulage de bramer un peu. Et puis, du coup, on pisse beaucoup moins souvent en rentrant à pied à son domicile situé 40 bornes en arrière.

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

on te regarde faire  :++: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

tu m en donne un peu STP  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Lol comme un ancien collègue (un peu) à la bourre le matin....

Il prend la ptite rocade, sort, au rond point ils étaient là... ils lui font signe de s'arrêter, un gendarme prend la clef de sa moto.
"Il y avait un radar, vous ne l'avez apparamment pas vu...." :shock:

Ils ont annoncé un petit 272 pour 90..... :bravox01:
 je crois que c'est le record du dépt... :ola:
Allez en prison, ne passez pas par la case départ, donnez plus de 20 000 francs...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Je ne sais pas ce que c'est comme poudre  :shock: mais mon beau frère qui en cultive pour son compte personnel depuis plus de quinze ans, n'en a  jamais fait qui puisse rendre un être humain comme toi mon Zato  :lol: il faudra que je lui donne ton adresse mail pour qu'il sache qu'il ne mourra pas que idiot  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

ZATO par moment il me fait un peu penser à l'immense monsieur Desproges  :bravox01: :lol: :bisou: :boire:

totos

Citation de: bigburn le Jeu 17/06/2010 à 09:14ZATO par moment il me fait un peu penser à l'immense monsieur Desproges  :bravox01: :lol: :bisou: :boire:

Le plus beau des compliments  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice