Je veux le même!!!!!!!!

Démarré par Palain, Jeu 10/06/2010 à 22:41

Palain

http://www.dailymotion.com/swf/video/x19m77">http://www.dailymotion.com/swf/video/x19m77" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JT33

ca doit etre amusant 5 minutes

bonjour le budget pneu

j'ai un copain qui a monté y a quelques années 2 1000 CBR dans une mimi austin, inconduisible trop brutal mais pour les emotions forte c'est top

Fanou

Cool  :+++: le challenge c'est d'essayer de rouler droit  :arf3: :pasdebol:

lesjob

Il a plus qu' à monter une lame dessous et plus de corvée de tonte :+++:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Zatoichi

le blème c'est qu' a part une piste d'aviation désaffectée,  :chin: il n'y a aucun endroit où il soit possible de le "piloter". Aucun karting  :wiggle: n'acceptera un engin artisanal, donc non homologué, donc non assurable et non assuré. Pour notre beau pays  :branlette001: où tout doit être bordé, formaté, normalisé et politiquement correct,  :brave: ce genre de truc de ouf sent beaucoup trop le soufre  :fire: pour les narines délicates  :prout001: des ayatollahs  :rulez: de la Sécurité Routière.

après, celà dit, à moins de monter un anti-patinage velu de chez velu, je vois pas très bien  :chin: comment exploiter  :?: tout le potentiel de cet engin. Peut-être avec une démultiplication finale très longue ... et encore ! Mais question fun, :up: y a pas mieux.

il y a quelque temps, j'avais vu la même chose sur YouTube avec un moulin d'Hayabusa.  :shock: pire encore  :arf: :arf:

:boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Avant de vouloir la même, il faut déjà savoir rouler en moto pour rouler avec ça ! Enfin je dis ça je dis rien bien sur :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Parce qu'un Kart et une moto ça s'emmène pareil? :chin:

Ceci dit c'est vrai que des réalistions artisanales si tu n'as pas la piste chez toi c'est pas la peine.

Comme les buggys artisanaux si il n'y a pas un champ dédié à ça c'est plus possible.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JT33

ca fait trop longtemps que tu dis rien toi un jour va falloir que ca sorte ca va te faire du bien mon petit :mpff:

et a nous aussi

enfin j'dis ca j'dis rien bien sur

silence

Citation de: JT33 le Sam 12/06/2010 à 18:28ca fait trop longtemps que tu dis rien toi un jour va falloir que ca sorte ca va te faire du bien mon petit :mpff:

et a nous aussi

enfin j'dis ca j'dis rien bien sur

:bravox01:  :lol:  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..