combien je peux la vendre

Démarré par stephan, Lun 25/10/2004 à 18:48

stephan

bonjours à tout le monde, je suis obligé de vendre ma big, malheureusement au chomage en fin d'année :cry: par contre je n'ai aucune idée du prix, pouvez vous m'aider à l'estimer. Elle est en photo dans "vos albums perso" à Stephan. Très entretenue, distribution, pneus neufs, etc etc de 1994 avec 45 000 km, merci d'avance.

Pascool

Au chômage en fin d'année, merde alors !  :cry:
J'espère que tu retrouveras vite un job qui te convient.

Dur dur de te donner un tarif, elle est de 94 avec 45 000 km ok, mais surtout la tienne elle est unique !
Si des acquéreurs récents de Big pouvaient donner leur prix d'achat, ça serait fort sympa  :wink:  

T'ajoute ensuite de la plus value parce que ta Big, y'en a pas 2 comme ça.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

T'es dans quelle branche d'activité ? Des fois que je puisse t'aider. :wink: Envoie un MP privé à Grogro si tu préfères.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Je viens d'acheter la mienne (de 95 avec 27000 Bornes) pour 3800 Roros.
D'origine mais avec un GROS top-case et un pot MIG alu HOMOLOGUE.

Bonne chance pour ta recherche d'emploi
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

j'ai payé le même prix que RAF pour la mienne l'an dernier, de 1995 avec 26000 bornes et un yosh NH.

j'espère surtout que tu trouveras vite du taf pour éviter de la vendre, bon courage
GAAAAAZZZZZ

jb

au fait tu les sors de ou tes pièces carbone?
GAAAAAZZZZZ

stephan

d'abord merci pour vos réponses. pour répondre a grogro je travaille comme chef d'équipe dans une exploitation de roseaux, pour faire des anches a musique ( saxo, basson, clari...). pour Jb mes piéces carbones ( caches latéraux, garde boue av et ar) on étaient faites par JMV concept spécialement pour elle. elle est sortie comme ca d'origine avec la peinture orange. j'ai emmené aujourd'hui ma big chez honda pour la faire estimée par le vendeur de l'occasion. il m'a dit entre 4500 et 5000?. :?:  :?:  :?:
je ne suis pas sur de la vendre car peut etre que je vais reprendre cette société.
MERCI pour vos encouragements!!!!!!
message pour Pascool: ON SE VOIT QUAND :?:  :?:  :?: