petit message pour chercheurs de perles

Démarré par Ln, Lun 24/05/2010 à 08:29

Ln

Salut tout le monde, c'est la mienne   :boire:

ce court message pour vous signaler non pas une vidéo (et la dernière était pourtant sympa  :wink:), ni l'arrivée d'une nouvelle troupe d'Umbrella Girls toutes plus coquines les unes que les autres   :naaa1: mais - pour les amateurs de lectures  :dodoaa1: du genre de celles dont on a du mal à décoller quand on a commencé - pour vous filer un bon tuyau  :wink::

Hervé PICART et la série des "Arcamonde" tome 1 à 5

Il y en a pour toutes les sensibilités. Voici ce que l'éditeur écrit de lui :
"H.P est né dans le Nord de la France. Il a très longtemps mené une double vie. Aimable professeur de latin et det grec durant le jour, il se muait le soir venu en rock critic, endossant pour le magazine Best le rôle de maître de la critique du hard rock le plus décoiffant. Bref, Ovide, Homère, Deep purple et Mettalica n'ont pas de secret pour lui. La cinquantaine venue, c'est en créateur de mystères et d'énigmes qu'il se transforme soudain."

:++:

bigburn

motus

Je te fais confiance, je les commande  :wink:

GroGro

T'es sûre...Y'a pas une fille ou deux en short dedans ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Ln

Citation de: evilette le Lun 24/05/2010 à 13:32Ok je vais prendre des infos  :wink:  :+++:

Tu peux demander à Pascool, il est plongé dans le tome 2  :D

Quant aux shorts, je dirais que - comme d'hab  :twisted: - messieurs, vous êtes bien servis encore une fois  :wink:

choub

Moi je  :dodoaa1: Guillaume MUSSO(et après, sauve moi,je reviens te chercher,sera tu là?) en se moment  :+++: :+++: :+++:, mais je regarderai "arcamonde"  :wink: :wink: Merki Ln.

Sinon playboy et FHM c'est pas mal comme lecture estival  :blop: je trouve  :sifflene: :sifflene: :roll: 8)

ps: si vous voulez vraiment des perles  :prout001: j'ai deux trois noms  :roll: :sifflene:

francky74

c est possible de scanner toutes les pages des 5 tomes , et de les poster sur le site ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 25/05/2010 à 12:45c est possible de scanner toutes les pages des 5 tomes , et de les poster sur le site ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Ca sert a rien francky y'a pas d'images  :roll: :sifflene: :lol:

GroGro

Eh les gars, z'avez vu ?...

La femme du chef elle dit que le chef il sait lire...Et même vachement bien à ce qui paraît... :+++:

Il est fort le chef hein ?...:lol:

JLG

S'il sait lire ,alors c'est normal qu'il soit le Chef .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

C'est vrai ça chef...

Vous pourriez nous lire des trucs de temps en temps chef... :bisou:

Fanou

Il fais faire de chouette balade en foret le chef  :lol:

Ln

c'est ça, ouais   :lol: avant d'aller se coucher  :arf:
je les vois d'ici les 60 bodeurs dans leurs petits lits, bien alignés avec les écriteaux portant le pseudo de chacun, attendant que Pascool lise une histoire ...  :+++:

une histoire de quoi au fait !!?!!

:naaa1:

JLG

une histoire de " Grand Chef " !!!!

Oeuf corse !!!  :wink::lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"