z avez pas..................

Démarré par COUCOU, Sam 22/05/2010 à 22:07

Fanou

francky74

coucou , arrete avec le gravier  :arme:
et entraine toi  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

vait m entrainer a donf le 10!!!  :wink:
le 14,j ai deux 59 a battre!!!  :lol:

Fanou

Citation de: COUCOU le Mer 30/06/2010 à 19:41vait m entrainer a donf le 10!!!  :wink:

2 mns 59 a Lezenne , tu crois que tu vas y arrivé ????  :lol:

ps: Coucou , chequos posté aujourd'hui , encore merci  :bisou:

COUCOU

COUCOU

recue!!!  :shock: chat ché du zebuke post!!!  :hop: :lol:

arnal

Citation de: COUCOU le Mer 30/06/2010 à 19:41vait m entrainer a donf le 10!!!  :wink:

:chin: :chin: :lol: :lol: :lol: :wink: :boire: et 1 belge aussi  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

COUCOU

Citation de: arnal le Jeu  1/07/2010 à 15:14:chin: :chin: :lol: :lol: :lol: :wink: :boire: et 1 belge aussi  :lol:

ah bon???tu raméne de la leffe???  :lol:
il est en pro ou confirmé joachim???  :chin: :arf:

fanou!!!  :bisou:

arnal

Citation de: COUCOU le Jeu  1/07/2010 à 16:54ah bon???tu raméne de la leffe???  :lol:
il est en pro ou confirmé joachim???  :chin: :arf:

fanou!!!  :bisou:

On est tous les 3 en experts  :wink: et toi en confirmé je suppose  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

aaaaaaaaaah les tites bites!!!  :evil:
changés de catégorie pour pas m affronter!!!  :lol:

arnal

Citation de: COUCOU le Ven  2/07/2010 à 14:50aaaaaaaaaah les tites bites!!!  :evil:
changés de catégorie pour pas m affronter!!!  :lol:

Si on progresse bien durante cette journée, on viendra jouer avec toi  :lol: :lol: :lol: :wink:

COUCOU

ca,va veut dire beaucoup de bacs a gravier???alors on vint jouer avec moaaaaaaa!!!  :lol:

merci mais c est pas la peine arnal,le francois voudra pas que vous changiez de catégorie!!!  :?