z avez pas..................

Démarré par COUCOU, Sam 22/05/2010 à 22:07

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Bigou

NOS c'est de l'oxyde nitreux ? :chin:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

Citation de: bigou le Lun 24/05/2010 à 19:53NOS c'est de l'oxyde nitreux ? :chin:

oui :++: aussi appelé "Protoxyde d'azote" ou "gaz hilarant" :++:

pas mal utilisé sur les dragsters sur base de moteur a combustion depuis pas mal d'années, la mode tuning s'est approprié ce produit pour les courses sauvages aux etats-unis, le produit injecté au bon moment dans les cylindres decuple la puissance du moteur. Le systeme NOS etant aussi installé sur les tunings voiture et motos d'exibitions pour le coté "style" qu'il apporte.

Comme souvent en matiere de technologie, ce produit servait a la base pour des appications militaires, durant la 2eme guerre entre autre, comme comburant pour moteur d'avion afin de compensé le manque d'oxygene a haute altitude.

:boire:

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: mon Coucou , elle est super chouette , manque plus qu'un mettre un Pilote dessus  :naaa1:

Zatoichi

Citation de: bigou le Lun 24/05/2010 à 19:53NOS c'est de l'oxyde nitreux ? :chin:
oui, "nitrous oxyde" en angliche, popularisé par les films "Fast and Furious, 2 Fast 2 Furious" ainsi que les jeux "Need for Speed Underground" et "Need for Speed Most Wanted"  :++:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Citation de: Zatoichi le Mar 25/05/2010 à 00:23oui, "nitrous oxyde" en angliche, popularisé par les films "Fast and Furious, 2 Fast 2 Furious" ainsi que les jeux "Need for Speed Underground" et "Need for Speed Most Wanted"  :++:

je tiens a signaler quand 1979 a la sortie de MAD MAX , il en avait deja du "nitrous oxid" :naaa1: :naaa1: :naaa1:

coucou  :bravox01: :bravox01: :bravox01: reste plus qu a tourner la poignée  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 25/05/2010 à 12:30coucou  :bravox01: :bravox01: :bravox01: reste plus qu a tourner la poignée  :wink:

P.tain là y 'a encore beaucoup de taf  :lol:

COUCOU

faut que j essaye +3 maintenant,et ca devrait le faire!!!  :arf:
samedi,entrainement a croix en ternois!!!  :sifflene:

*nono*

bon entrainement mais pense à tournée la poignée de droite avec ce beau carénage  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

plus besoins de pensé!!!  :sifflene:
en plus d une poigné numérique,me suit fait greffé une main numérique!!!  :twisted:
elle connait que la position on!!!  :twisted:

francky74

Citation de: COUCOU le Mer 26/05/2010 à 10:55plus besoins de pensé!!!  :sifflene:
en plus d une poigné numérique,me suit fait greffé une main numérique!!!  :twisted:
elle connait que la position on!!!  :twisted:

hahahahahahaha© j aimerai bien voir ca  :+++:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: COUCOU le Mer 26/05/2010 à 10:55en plus d une poigné numérique,me suit fait greffé une main numérique!!!  :twisted:

Et pour le chat-bite ça se passe comment alors ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

comme DJP!!!a l instinct!!!  :lol:

1000cc

Waou....!!
Ca fait du beau brelon ca....!!! :++:
 on a du mal a reconnaitre le big dessous... :shock:
Quand au NOS,on en trouve aussi sur les parkings de boites par ici :sifflene: et surtout d'after.... :--:
 :boire:

COUCOU

je m entraine,je m entraine et on raméne du gravier!!!  :lol: