Tournée générale

Démarré par FastMatt, Jeu 21/10/2004 à 20:00

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Elle a quel age ta progéniture ?
Faut que je prévois un biplace pour ma prochaine moto ????!!!!!!
:smile1:
Merci, Doudou, je vais te contacter !!!
@+
Matt

philgood

va falloir prevoir le gillet pare -balles !les gars !
puis maintenant qu'il a un" tracto-pelle" va pas falloir rester devant !

GroGro

Ma fifille va sur ses 16 ans...:lol: Et là les gars ben je mesure combien les garçons du même âge sont moins "compliqués"...:lol:
Heureusement y'a la Star'ac. 1 heure par jour de silence. Parce qu'après c'est "je me ferme dans ma chambre et je danse comme dans le poste" :arf:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Mon pauvre Grogro, une ado a la maison, la star'ac à la télé et une Suz dans le garage en panne..... Ta vie doit pas etre rose tout les jours....
:cut:
@+
Matt

GroGro

Citation de: "Matt"Mon pauvre Grogro, une ado a la maison, la star'ac à la télé et une Suz dans le garage en panne..... Ta vie doit pas etre rose tout les jours....
:cut:
@+
Matt

T'AS RAISON DE CHOISIR CE SMILEY !!!! JE VAIS BIENTOT VENIR TE VOIR !!! :up: :lol:

FastMatt

:ptdr:

Allez, on boit une mousse et j'arrete de te charrier !!!!
:murphys:         :bisou:                :alc12:

@+
Matt

GroGro

Pourquoi juste une ?...:lol: :beer: :beer: :beer: J'ai un bidon spécial "désert"....:lol:

GroGro

Et Pandorre a le matos qui va bien...:lol:

Pandorre34

Merci cher Grogro de t'en rappeler...... hahahahahahaha©
allez je mets la mienne.........

raf50000

L'été prochain : tous chez Pandorre34 , pour une BOD arrosée !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Mon bon Rafounet 50000:love51: tu crois pas si bien dire..... :love:
Car si vous voulez que le Pandorre34 il vous en organise une de BOD, en 2006, elle sera pas piquée des vers !!!!! :bad2:  :fuck2:
dégustations de fruits de mer... :miam:
dégustations de sèches à la plancha ou à la rouille... :miam:
Dégustations de vins, sur la route des vins du FAUGERES au MINERVOIS, ST-CHINIAN, BERLOU, FITOU, COTEAUX DU LANGUEDOC... :murphys:
ballades motos en montagne (pour ZEMBLA juste pour voir si il en a vraiment...hahahahahahaha©) :moto:
Ballades moto bordure de mer jusqu'en Espagne puis Andorre;... :moto2:
Dodo dans Camp-Hôtels (petits studios peut être gratos) ou bien en bordure de mer..... :dodo2:  :hop2: (peut-être gratos aussi)
On verra après la BOD de mon ami Jean (qui ne me donne plus de nouvelles d'ailleurs)... fais chier Jean, fais-moi un MP pour me donner des news....
Moi j'ai pas que de la gueule..... (sauf pour la surpirse que je vous avais promise et que j'ai pas pu faire...désolé)..... :cry:
Pour Jean, j'a posé ma semaine de perm du 02 au 08 mais 2005/////

philgood

moi je suis partant ,
même si tu veux, on peut faire deux Bod ds l'année !

Pandorre34

Merci Phil.....
mais je pose déjà les jalons car je sais que c'est pas une mince affaire.....
Je peux bénéficier "GRATUITEMENT" du poste Gendarmerie de PORTIRAGNES-PLAGE ( 8 studios à deux voire 3 couchages par studios).... Donc limitaton à 24 pas plus........
Qui décide de l'attribution de l'organisation des BODS ???? le SEBMASTER ?????

philgood

les Bod s c'est SEB ,les  inter Bod 's peuvent s'organiser au bon vouloir des participants potenciels !
arreter moi si je dit une connerie !