Tournée générale

Démarré par FastMatt, Jeu 21/10/2004 à 20:00

raf50000

Je pense que les BOD's (comme les interBOD's et les BODMOL's) sont des nés de la bonne volonté et de l'envie de passer un agréable moment ensemble... :love:

Heum, heum, ça fait pas 2 ans que Seb' pose des lapins ?
(moi, je ne dirai rien là dessus, je laisserai ma femme vous expliquer...)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Oui tout ça est né de l'esprit génial d'un petit suisse !!! :lol: Et formons le voeu que la BOD 2005 nous le révèlera enfin...:hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

...sur un 900 Fazer ? On s'en fout ! Mais, il nous doit nous honorer de sa présence....
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"De toute façon, elle ne voudra pas monter derrière. Ni sur celle là ni sur les autres...:cry:

Essaye la tapis volant, ça devrait la convaincre ...
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "jb"si c'est le cas monter sur une moto de gendame à la sortie du bahut ça va pas trop être son kif, avec monica elle pouvait encore te faire passer pour un rebelle, ça faisait envie à ses copines et pleurer les branleurs du fond de la classe

Monica une moto de rebelles ?  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Essaye plutôt une BUELL  :P  :P  :P
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"
Dodo dans Camp-Hôtels (petits studios peut être gratos) ou bien en bordure de mer..... :dodo2:  :hop2: (peut-être gratos aussi)

Quand un gendarme a un plan gratos, c'est généralement de la corruption ... :twisted: dites mon adjudant, vous pourriez pas faire quelque chose pour ces pv, et bien sûr, si vous ou vos copains voulez passer une ou deux nuit gratos, y'a pas de problème, vous êtes mes invités ... :roll:
Ride wild to be alive

jb

US une buell c'est pas une moto de rebelle mais de maso qui se tape une kiné.

la propo de pandorre est pas mal; j'ai jamais fait de burn sur le parvis d'une gendarmerie... mais ça fait super loin de chez moi, 2500 bornes A/R plus le roulage sur place
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Je rassure tout le monde je ne suis pas du tout corrompu... J'entretiens simplement d'excellentes relations avec cette municipalité. Ils ont confiance en moi donc il me mettront gracieusement à disposition ces studios. Tu sais JB, la distance quand on "aime" on compte pas. A ce train là, il n'y aura jamais de BOD organisée dans le sud.... moi j'ai pas peur d'aller en Alsace en mai prochain.....les kilomètres ne m'ont jamais fait peur. Maintenant reste à savoir si ce parfum de pastis, de coquillages et du nectar des Dieux ne vous monte pas déjà à la bouche???? hahahahahahaha©
Je ferai quand même une proposition à SEB si il m'y autorise........
Allez patron, tu sais ce qu'il te reste à faire.... c'est la mienne...
tournée GENERALE !!!!!!!!

philgood

mon p'tit pandore !on s'en fout, si il faut on la fera a deux cette bod dans le sud !
ah au fait mon chef vient de signer mes congés du mois de mai 2005 !
ca va chier en Alsace !preparez les fossés ,les taluts , la bod 2005 arrive !
et aussi l'inter Bod 2005 !!!!!
allez je met ma tournée  !!!! :P  :P  :P  :P

GroGro

Voilà un gars prévoyant !!! :lol: Prenez en de la graine, petits imprudents. Le Philgood, il assure. :lol: S'ra là-bas le prem's !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Anonyme

Citation de: "philgood"mon p'tit pandore !on s'en fout, si il faut on la fera a deux cette bod dans le sud !
ah au fait mon chef vient de signer mes congés du mois de mai 2005 !
ca va chier en Alsace !preparez les fossés ,les taluts , la bod 2005 arrive !
et aussi l'inter Bod 2005 !!!!!
allez je met ma tournée  !!!! :P  :P  :P  :P

que si tu répares ton feu AR de scoot  :wink:

philgood

on t'as reconnu l'invité mystére !
et en plus c'huis deçu t'est passè a cote de ma 19 et pas un coup de latte ,rien que de la gueulle !
non vraiment les mecs en Kawa c'est plus ce que c'etait !!! :wink:

Anonyme

Désolez j'ai oublié la batte de base ball au boulot  :lol: