Ceci explique cela... :-)

Démarré par NoNo, Mar 18/05/2010 à 01:52

NoNo

Karlito

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr002: A diffuser très largement !!! :lol: :lol:

Et NoNo......

TARLOUZE !!!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

NoNo

Mon cher Karlito... dois-je te rappeler en public où tu as mis plusieurs fois tes mains ce WE???  :ymca:

:lol:

Karlito

Tu parles de la DME là ????!!!!!! :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :branlette001:

:bisou: :boire: :beer:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Ln

le gravillon, oui c'est ça ... :chin: doit constituer une particule de gros diamètre quand la poussière, sa cousine, est beaucoup plus petite ...   :naaa1:
 :bravox01: Nono, il fallait la trouver celle-là  :mdrn01:

zembla

laisse le gravillon ou il est !
 :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Sy

Citation de: Karlito le Mar 18/05/2010 à 05:45Tu parles de la DME là ????!!!!!! :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :branlette001:

:bisou: :boire: :beer:

OUeeeeee, c'est ça!!!!!!

Karlito, tu es vraiment le digne neveu de tes oncles, j'aadoooooore ^^  :bravox01:  :boire:  :boire: :bisou:
Me serre pas d´trop pret.... ^^

bigburn

:lol: ah merci nono depuis temps que je me tue à le dire  :lol: :boire:

choub

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Gaffe quand même karlito, tu lui laisse une chance comme ca en lui disant qu'elle est exploitable  :lol: :lol: :boire:

dadarere

:sifflene: vous direz ce que vous voudrez mais moi je retient 1 chose :

L'homme (belle invention quand meme) retrouve TOUJOURS son chemin alors que la femme ......NON et ce meme en s'aidant des dernieres technologies tel que le GPS !!!

Pour les hommes du site  :clan: :boire: :boire:

Pour les femmes .........reste de la vaisselle a finir :ruse:

Fanou

Whouai surtout quant tu tourne ou tu devrait pas :sifflene:  , demande a Zem  :lol: