Fanou dans Auto-Retro

Démarré par Fanou, Mar 11/05/2010 à 20:58

Fanou

Enfin deux lignes et une photo sur une de mes anciennes voitures dans l'auto rétro de ce moi ci ( juin 2010 ), j'avais répondu a une enquéte et donner quelques photos , mais je n'aurais pensé avoir une petite place dans un de mes mag préféré ( apres Moto-Journal et Café Racer  :wink: )
Je sais que certain aimes les anciennes caisse et en particuliers JB  :wink:( si tu nous lis  :bisou: )
Donc voila , c'est un article consacré a la BMW série 3 ( type E30 ) la mienne était une 325 ix ( 6 cyl , 171 cv , 4 roue motrices )
La ( petite ) photo me concernant est la n°13 avec les deux lignes qui si référent  :++:
Voila je voulais vous faire partager ce petit moment de gloire effémere  :lol:
 :boire:

philgood

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

:++: :boire: cool fanou en E30 j'ai eu la M3 puis la version E36  :wink:

Fanou

T'aime les belle caisse toi  :++:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 11/05/2010 à 21:10T'aime les belle caisse toi  :++:
J'ai même eu une M1 mon fanou  :boire:

Fanou

Non sérieux !!!!! mais c'était hyper rare !!!!!  :shock: :shock: :shock:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 11/05/2010 à 21:16Non sérieux !!!!! mais c'était hyper rare !!!!!  :shock: :shock: :shock:
Je te racontait ça à l'occasion  :wink:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 11/05/2010 à 21:18Je te racontait ça à l'occasion  :wink:

Oh oui oh oui !!! il n'y en n'a eu que 455 exemplaires produit  :++:

philgood

Fanou

bigburn

philgood

Et puis les jantes ça fait tambour de machine a laver .............. :lol: :lol:

lesjob

Cool Fanou, je vois que tu aimes les belles mécaniques  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

Citation de: Fanou le Mar 11/05/2010 à 20:58Je sais que certain aimes les anciennes caisse et en particuliers JB  :wink:( si tu nous lis  :bisou: )

Trop fort !!! les grands esprits se rencontrent , je viens de voir dans ma messagerie Fesses de bouc  , que notre Jb s'interrogeait si c'était moi dans l'Auto-Rétro qu'il venait de recevoir  :+++:

Jb , faut revenir au Rad ma poule  :++: :boire: