c'est la faute à GROGRO, et à vous tous.

Démarré par DJP, Lun 18/10/2004 à 19:22

raf50000

La différence notable entre la 1400 GSX et la big, c'est que la 1400 ne durera peut-être pas 10 ans sans prendre une ride...sinon, il est vrai que c'est une bête !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hulk

Mouai je suis pas convaincu, siffit de bien l'entretenir, la mienne avait 36000km et était comme neuve (pas un éclat de peinture rien)

raf50000

Mouaip, elle n'avait peut-être pas 10 ans...
Voir dans "nos Big one@ " ma mienne de 10 ans à prèsque 100000 Km...comme neuve !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hulk

Tout est une question d'entretien et de soin....si apres 3 ans et 36000km la moto est comme neuve (dans le cas de la GSX) y à pas de raison que 7 ans apres elle ne le reste pas sous couvert d'y faire attention.....la peinture (par exemple) ne partira pas comme ça juste à cause du temps....enfin bref, me voila bientot en CB1300 et j'espere prendre autant mon pieds que sur mon ex GSX1400  :twisted:

stinger38

Citation de: "raf50000"Mou...
ma mienne de 10 ans à prèsque 100000 Km...comme neuve !

TRES PRECOCE !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Salut l'équipe, voici la suite de mes périgrination ( putain, va bien falloir que je le ponde cet oeuf que j'ai depuis quelques temps ).

aujourd'hui, entre 12h30 et 13h30 j'ai enfin essayé l'objet du désir Une TUONO splendide grise, jante rouge avec en plus une sortie AKRA, tiens ça me rappel quelque chose :-)))


Résultat: c'est une autre planète, rien de comparable et je ne la prendrai pas car, je ne suis pas prêt à sacrifier le confort de mon 13 pour me retrouver sur une planche. Vraiment le roadster sportif, maintenant, je sais que c'est pas mon truc.

alors non aux sportives essayées, non au TUONO, et bien je vais attendre que mes pilot power soient mort pour repasser en D 220 SP, car je n'oublie pas que les problèmes que je rencontre, ne sont apparus qu'avec les michelin.

alors, pas de coup de folie, sagesse........sagesse, plus que 4000 km.
:cry:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.