pour les amateurs de belle mécanique

Démarré par Zatoichi, Dim 2/05/2010 à 18:26

Zatoichi

comme quoi même les constructeurs "low-cost" peuvent faire la surprise ... ce modèle a été fabriqué en exemplaire unique pour un riche excentrique  :sifflene:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

la zato je crois que tu as du subir une attaque en regles de tes copines de café  :lol: :lol:  :arf: et exténuer, tu as modifier la mauvaise photo ........faire ça a une Ferrari en plus celle-la, ça mérite un bizutage plus approfondi  :wink: :sm: :sm:

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  2/05/2010 à 18:34la zato je crois que tu as du subir une attaque en regles de tes copines de café  :lol: :lol:  :arf: et exténuer, tu as modifier la mauvaise photo ........faire ça a une Ferrari en plus celle-la, ça mérite un bizutage plus approfondi  :wink: :sm: :sm:

D'accord avec toi  :+++: c'est qu'il a l'air gourmand le Zato  :grogro002:  

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Palain

Et ça c'est y pas de la belle mécanique non plus?
 :shock:

http://www.youtube.com/v/mutb7KgA9NM&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/mutb7KgA9NM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

zato , j aurai du faire docteur  :sifflene:
je pense que les médicaments son meilleurs que les  :petard:
si tu viens , ramene m en  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jojo76

:shock: C'est beau !!! :bravox01:

Et la qualité de montage a l'air au top !!! :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

J'adore les traces noirslaissé par le gasoil sur le bouclier ar  :lol: