Pour ceux qui viennent au LEDENON

Démarré par stinger38, Sam 1/05/2010 à 14:35

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Sam  1/05/2010 à 14:35Le lien avec les horaires ...

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6

@Totos : je roule a 12h20  :wink:


Bin moi je m'en fous, je viens pour l'apéro de 11H30 :+++: et en plus c'est le vendredi  :sifflene:  enfin je dis ça, je dis rien, sauf que le vendredi tu roules pas entre 12H00 et 14H00 :lol:


A Vendredi mon Lapin :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

 :shock:  Heu.........Je viens juste de voir que tu roulais le vendredi à 12H20 :shock:

Trop C*N le Totos :lol: égale à LUI-MÊME et tout ça en SILENCE :+++:


Enfin je dis ca..........
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Totos tu m'inquiètes à te parler tout seul :chin: T'es pas en train de t'admirer dans la glace tout de même 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

Citation de: BD le Sam  1/05/2010 à 17:32Totos tu m'inquiètes à te parler tout seul :chin: T'es pas en train de t'admirer dans la glace tout de même 8)
Si il ne faisait que ça devant le miroir  :lol:

silence

De temps en temps des absences... :D Mais je fais en sorte d'être homnis présent... :sifflene:
Au fait c'est où LEDENON?..  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

MANTRIX


stinger38

Il existerait pas que je ne sait pas si il faudrait l'inventer ce totos  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Sam  1/05/2010 à 20:03Il existerait pas que je ne sait pas si il faudrait l'inventer ce totos  :naaa1:


Moi je suis pour  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


MANTRIX


Hm

Dommage que ledenon ce soit aussi loin, sinon je serais venu :roll: ....
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: Hm le Dim  2/05/2010 à 09:46Dommage que ledenon ce soit aussi loin, sinon je serais venu :roll: ....

Toi prends ta caisse a outils (en suzuki doux euphémisme  :chin: ) et ramène tes fesses ... j'ai besoin d'un béquilleur/monteur de pneus  :wink:

 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Je ne dirais rien quant à la fiabilité des suz, par contre, LE DEMONTE PNEU TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE!!!!!!!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Avec des promesses comme ça ,tu vas même réussir a faire venir grogro et fanou ................ :lol: :lol: :lol: :lol: