S1000RR ça décoiffe

Démarré par totos, Mar 27/04/2010 à 17:26

totos

Ouais ! Ok c'est pas moi qui piloté, mais cela aurait pu l'être :sifflene:

En tout cas, elle semble bien prometteuse :++:

Un week end de victoires BMW pour cette seconde manche du championnat de France Superbike 1000 (FSBK) à Nogaro.
Les bons résultats du week end de Lédenon qui marquaient les débuts de l'équipe BMW en FSBK ont été plus que confirmés à l'occasion de ce week end de course à Nogaro :

Erwan Nigon sur la BMW S 1000 RR #7 a tout simplement dominé l'ensemble du week end en s'adjudant la pole position avec un temps extraordinaire en superpole samedi, en remportant les deux courses dimanche avec toujours une sérieuse avance et enfin en battant son propre record du tour sur le circuit de Nogaro !

Sébastien Gimbert sur la BMW S 1000 RR #1 a également brillé ce week end en passant la ligne d'arrivée en seconde position derrière son coéquipier à l'occasion des deux courses. Il a également fait parler la poudre au guidon de sa BMW mais son coéquipier a tout simplement été imbattable le week end dernier dans le Gers.

Au classement général provisoire, les deux pilotes BMW prennent la tête du Championnat de France :
Erwan NIGON – Team BMW France – 87 points
Sébastien GIMBERT – Team BMW France – 71 points
Julien DA COSTA – Team GSR Kawasaki – 68 points
Vincent PHILIPPE – Team LMS Suzuki – 60 points

Rendez vous sur le circuit du Vigeant les 15 et 16 mai prochains ! (Dommage, moi je serai au circuit CAROLE avec Vincent :roll: Enfin, je dis ça, je dis....... :mpff:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:chin: :chin: :chin: ouaip je vais rien dire  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: totos le Mar 27/04/2010 à 17:26Rendez vous sur le circuit du Vigeant les 15 et 16 mai prochains ! (Dommage, moi je serai au circuit CAROLE avec Vincent :roll: Enfin, je dis ça, je dis....... :mpff:

:wink:

:shock: Ah bon  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..