Bon, alors, le CR.
Pour aller à l'essentiel, arrivée au circuit vendredi matin où Mika est déjà là

sous le barnum que sa maman et sa soeur sont venues installer pour nous jeudi soir

Premiers essais libres prévus à partir de 14 h.
C'est super, on a les mêmes sessions, on va pouvoir rouler ensembles.
Les machines sont prêtes, il fait beau et pas trop chaud, tout s'annonce pour le mieux.
Début du roulage, on prend la mesure de la piste, tout va bien, on commence à en mettre.
Je me retrouve vite fait et facile en 11"5 mais mon Mika a déjà foutu le camp !!!
Elle lui plait " L'Orange préssée"
D'ailleurs certains s'en souviennent de cette moto :
" Oh, il est là le Gexouille ?
Ben non il ne court pas cette saison !
Ben !!! Y a sa moto !!!"
Voui, mais c'est plus lui qui roule dessus ; ceci dit, t'inquiète pas, elle va rouler aussi vite

"
Bref on tourne gentiment, les repères reviennent, quand tout d'un coup, j'aperçoit l'orange pressée en question dans le bac de Para, sur ses roues, le pilote dessus.
Je me dis, bon, pas grave, il a du tirer droit...sauf que la machine est quasiment à contre sens et qu'il y a une superbe trace de repose pieds sur le bitume !
Bon, OK, il s'en est mis une !
Ca commence bien !!!
Je rentre, le camion ramène Mika et sa moto ; résultat , la bulle (toute neuve !!!) la pédale de frein tordue, le pot enfoncé et 2 / 3 bricoles par ci par là, rien de grave, mais le temps de remettre en état, Mika ne roulera plus de la journée !
Pour ma part, ma moto va bien, mais a quand même un comportement étrange au niveau suspension. Il faut dire que j'ai refait fourche et amorto cet hiver et que je repars de 0 pour les réglages.
N'empèche j'aligne des 1'11" en pagaille et un petit 1'"10"'1 qui me fait plaisir, d'autant que je ne cherche pas du tout à faire une pendule, mais plutôt à me remettre dedans et à régler ces foutues suspensions ...
La suite tout à l'heure