Compte à rebours ???

Démarré par FastMatt, Sam 10/04/2010 à 08:43

FastMatt

J'ai la berlue ou il n'a plus le compte à rebours pour la Bod ????

 :wink:

motus

Non, ça marche en page d'accueil  :wink:

totos

Citation de: FastMatt le Sam 10/04/2010 à 08:43J'ai la berlue ou il n'a plus le compte à rebours pour la Bod ????

 :wink:


T'asla berlue, tu ne sents plus !!! Moi je dis que tu te fais vieux mon petit Matt  :lol:  Courage, c'est l'âge  :hop:
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Vi, c'est clair que je vieillis... :?

En fait, je croyais que c'était indiqué au dessus du forum... :oops:

 :wink:

bigburn

Citation de: FastMatt le Sam 10/04/2010 à 18:33Vi, c'est clair que je vieillis... :?

En fait, je croyais que c'était indiqué au dessus du forum... :oops:

 :wink:

je te rassure moi aussi Matt  :lol: :lol:

JT33


bigburn

Citation de: JT33 le Sam 10/04/2010 à 19:38Ha les boulets............


venant de la part d'un traine la bite en suzuki .............je crois que tu traine un boulet bien plus gros  :hop: :hop: :hop: :naaa1:

FastMatt

Citation de: bigburn le Sam 10/04/2010 à 19:43venant de la part d'un traine la bite en suzuki .............je crois que tu traine un boulet bien plus gros  :hop: :hop: :hop: :naaa1:

Tout a fait !  :hello:

JT33




BB fastMatt je vous mede  :naaa1: :naaa1:


et puis aussi  :hop: :hop:



bigburn

Citation de: JT33 le Sam 10/04/2010 à 19:53BB fastMatt je vous mede  :naaa1: :naaa1:


et puis aussi  :hop: :hop:


c'est réciproque  :naaa1: :hop: :hop:

JT33


bigburn


choub

Allez, et c'est parti, voila qu'il refont la chenille  :lol:

Allez y!!  :mdrn01: :nawak:

http://www.youtube.com/v/Atu545VFbZg&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/Atu545VFbZg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

totos

C'est fini OUI !!!! :evil: C'est la que l'on voit l'efficacité des modos ! Enfin je dis ça, je dis. Rien :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Sam 10/04/2010 à 21:04C'est fini OUI !!!! :evil: C'est la que l'on voit l'efficacité des modos ! Enfin je dis ça, je dis. Rien :sifflene:

allez viens la chenille redémarre :arf: :hop: :hop: :hop: :hop: