totos gaffe au montage de ton poly

Démarré par bigburn, Ven 9/04/2010 à 14:50

bigburn

arnal

Oui faudra surveiller ça au montage  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Du moment que les 1.5l tiennent dedans ! :sifflene:

arnal

Citation de: philgood le Ven  9/04/2010 à 17:52Du moment que les 1.5l tiennent dedans ! :sifflene:

Oui ça risque de faire joli une flambé d'huile   :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

philgood

hé bin comme ça ,elle flambera au moins une fois ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

totos

Effectivement le blaireau n'a pas regarde, mais a moi ça ne peut pas arriver :wiggle: parce que je le vaut bien :+++:

En fait, c'est le problème qui arrive quand on laisse la ligne d'origine et que l'on remplace que le pot :wink:

J'ai pris le temps de monter a vide mon poly, et c'est un des points quej j'ai regarde (Vincent ayant eu ce problème en son temps, je me devais de ne pas commaitre le même souci :hop: )

J'espère pouvoir vous mettre les photos la semaine prochaine (espérant que le vernis soit fait :roll: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgood le Ven  9/04/2010 à 18:04hé bin comme ça ,elle flambera au moins une fois ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que le fait de le dire n'arrivera pas :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice