Enfin un message intelligent.

Démarré par stinger38, Mer 13/10/2004 à 09:40

stinger38

Ce matin sur l'A86 j'ai eu l'heureuse surprise de lire un message intelligent (enfin) sur les panneaux d'annonces lumineuse. D'habitude c'est du genre : "bouchon 15 km" ou "A86 -> A6 58 min" (ça c'est bien ça informe) mais sinon les messages de sécu ne s'adressent qu'aux caisseux, et donc ce matin j'ai eu droit a :  "Auto - Moto : on se respecte !" Serait ce la crainte des retombées de "la fiante de pseudo reportages" du pseudo magazine de désinformation de meuh 6 ?
(Je ne critique absolument pas les panneaux lumineux, je remarque juste qu'aujourd'hui on se rend compte qu'il y a aussi de 2 roues qui utilise les routes et c'es tant mieux).
Quoiqu'il en soit, bien que la circu était fluide ce matin (ça arrive rarement mais ça arrive quand même) et bien j'ai trouvé une attitude sympas de la part des "boita4roues", I HOPE IT'S NOT A DREAM !!!

Pourvu qu'ça dur !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX


stinger38

Citation de: "MANTRIX":lol:  8)  :wink:


CA C'EST BIEN VRAI !!! et puis j'men fou j'ai pas de soeur !!! :soeur:  :nawak:  :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

C'est marrant mais Kawa c'est la même couleur que les poubelles et ça roule aussi vite
Je comprend votre frustration de rouler en Kawa et c'est pour ça que votre jalousie vous fait dire ces choses
Mais je tiens toujours a vous rappeller que la marque Honda est championne du monde en GP
Et que dans cette cathegorie Kawa est inexistant vu qu'ils construisent des engins peu performants
:boxe2:
Pour en revenir au topic l'initiative est bonne esperons que ça continu dans ce sens
Parce qu'en ce moment c'est plutot dans le sens " motard t'es mort "
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"
Mais je tiens toujours a vous rappeller que la marque Honda est championne du monde en GP

:wink:

Oui c'est vrai tu as raison, mais profites en bien, il n'y a plus qu'un seul GP avant les voir perdre leur titre  :lol:
Et puis entre nous, les machines de GP sont bien loin des machines que nous utilisons ts le jours !!! C'est comme en superbike a magny-cours la première honda est ... non classé !!! :wink:  :lol:
CLASSEMENT SBK MAGNY-COURS 2004

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

...Sur nos routes de provinces, il faudrait qu'ils mettent ça aussi... chez nous, si t'es à 2 roues, tu te planques et tu roules cool...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Allez SEB' remets nous ça !!! :beer: L'ambiance monte !!! :lol: Ca sent le gaz et la grosse explication !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "zembla"C'est marrant mais Kawa c'est la même couleur que les poubelles et ça roule aussi vite ...
:wink:

Et pourtant tu la sort régulièrement ... ta poubelle  :wink:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Et j'ajoute (c'est l'heure propice...) que :
- Je pisse sur toute la production japonaise, dans son ensemble;
- Je défèque lourdement sur les engins en provenance de Grande-Bretagne;
- Je me soulage avec délectation sur les brêles construites de l'autre côté du Rhin. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Et j'ajoute (c'est l'heure propice...) que :
- Je pisse sur toute la production japonaise, dans son ensemble;
- Je défèque lourdement sur les engins en provenance de Grande-Bretagne;
- Je me soulage avec délectation sur les brêles construites de l'autre côté du Rhin. :lol:

Et les "vibromasseurs" outre atlantique  ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ils sont déjà dans la fosse sceptique, avec une bonne dose d'Eparcyl !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Wouah    ...!  Quel talent....! :D
Monsiuer GROGRO est connaisseur...(en fosse septique)
hahahahahahaha© !!!! :lol:
Moi je préfère me taire que de dire du mal des Italiennes, ce serait leur donner trop d'importance............
hahahahahahaha©

P.S :
GROGRO tu devrauis changer ta signature au lieu de "Monia forever"
lire : ---------EPARCYL FOR EVER---------------
hahahahahahaha©

stingvert

Citation de: "GroGro"Et j'ajoute (c'est l'heure propice...) que :
- Je pisse sur toute la production japonaise, dans son ensemble;
- Je défèque lourdement sur les engins en provenance de Grande-Bretagne;
- Je me soulage avec délectation sur les brêles construites de l'autre côté du Rhin. :lol:

GroGro, tu fais quoi aux moiss bat d'outre atlantique ???????? :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Anonyme

Citation de: "jerox9"
Citation de: "GroGro"Et j'ajoute (c'est l'heure propice...) que :
- Je pisse sur toute la production japonaise, dans son ensemble;
- Je défèque lourdement sur les engins en provenance de Grande-Bretagne;
- Je me soulage avec délectation sur les brêles construites de l'autre côté du Rhin. :lol:

Et les "vibromasseurs" outre atlantique  ?

Et les ritals allumeuses qui tiennent pas la distance et n'ont rien sous les jupes  ...

raf50000

Japonaises, italiennes, allemandes, outre-atlantique et j'en passe sont pourtant toutes montées par des français (MICHELIN)
:hop: :fuck2:  :hop2:  :hop3:  :love:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.