Week-End du 08 mai

Démarré par stinger38, Mer 31/03/2010 à 13:39

stinger38

Je redémarre ma saison au LEDENON le we du 08 mai, si vous avez envie de venir dire bonjour ... :boire:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Ok tu peux passer à 19h à la maison  :+++: :lol: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Hm

En bon régional de l'étape, je viendrais te  :bisou: et puis :boire: et puis :mpff:

:wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: Hm le Mer 31/03/2010 à 18:50En bon régional de l'étape, je viendrais te  :bisou: et puis :boire: et puis :mpff:

:wink:

ah je me doutais bien que je te ferait sortir de ton trou  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Citation de: stinger38 le Mer 31/03/2010 à 19:28ah je me doutais bien que je te ferait sortir de ton trou  :naaa1:

Dit il à la fin de l'hibernation  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: stinger38 le Mer 31/03/2010 à 13:39Je redémarre ma saison au LEDENON le we du 08 mai, si vous avez envie de venir dire bonjour ... :boire:

Heu...........tu pouvais pas faire ça le 1 mai, le 8 c'est la date ou je retourne chez moi de Puget sur Argent  :(
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Puget sur Argens !!!!!!!

T'eche poche ché leche ch'tis là .... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mer 31/03/2010 à 23:39Puget sur Argens !!!!!!!

T'eche poche ché leche ch'tis là .... 8)
:lol: Moi tu sais, des qu'il est question de pognon, je ne me trompe jamais  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice