Pour info

Démarré par silence, Mar 30/03/2010 à 12:38

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Eric5962

Vraiment terrible pour ces 3 personnes. C'est inadmissible et pourtant cela arrive régulièrement. Nous ne sommes pas à l'abri de vivre la même situation  :arme:

laroutiere

:chin: Désolé, mais perso je n'y crois pas. :wiggle:

:blabla: Un bon récit, bien fait. Trop bien fait.  :hein62:

:shock: jusqu'a la preuve du contraire, j'y vois là autre chose. :chin:

:hein42: Cela n'engage que moi.

:boire:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Tu sais Patou , il y a des cons partout , a mon modeste niveau en ayant été 2 ans en commisariat sur Paris , j'y ai été deux ou trois fois témoin de chose qui m'on mis mal a l'aise ,  je trouve ça crédible en plus relaté sur le site de FFMC ,  qui je pense ne s'amuserait pas a publier de telle chose si ceci n'était pas avéré  :wink: 

bugs

Méfions nous des récits rapportés par Pierre Paul Jacques Durant, Ducon et Babane.....et surtout par la presse, grande amie des forces de l'ordre.
Celà dit, comme dit Fanou, y a des cons partout !!!!!
En tout cas pour une IPM, pas de droit à notifier puisqu'il ne s'agit pas d'une garde à vue mais d'une simple mesure de dégrisement et pas besoin non plus de taux d'alcool ou de résultat de prise de sang à notifier puisque la simple ivresse "apparente" suffie. Donc encore une fois attention aux belles histoires dans le journal  :--:

dadarere

:chin: pour avoir deja croisé certains "Zorro" de la gendarmerie a Lormont (33) sur mon lieu de taf, avoir croisé certains CRS a Vitrolle et voir le comportement que certains peuvent avoir lorsqu'il debarque sur l'hotel pour diversent raisons  :sifflene:

je ne suis surpris de rien et je confirme ce qu'a dit Fanou: il y a des cons partout :!:

certains "representant" de l'ordre se comportent comme des petits chefs pretentieux, hautin et surtout au dessus des lois qu'ils sont censé faire appliquées  :evil:

ATTENTION j'ai bien ecrit "certains"  :wink:

totos

Il faut savoir que de temps en temps on se lève du mauvais pied et par conséquence, on devient un peu chiant, voir même con et des fois tres con ! (je sais de quoi je parle  :sifflene: ) Donc je pense que les deux partie on joue un peu trop de leur pouvoir  :ymca:

Enfin ce que j'en dit, ça n'engage que moi Bien sur  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

Si c'est la réalité, je pense la même chose que toi.

Si les uns seraient restés dans leur coin à continuer la réunion FFMC 34 et la  :hips01: et les autres un peu moins cons ou plus intelligents(...), de toutes façons après la réunion des deux parties (Toujours aussi connes)dans la rue, évidemment...provocs sur provocs = conneries. :--:

Le plus terrible dans tout ça, c'est l'image des uns et des autres qui restera et qui n'en sortira certainement pas grandie...pour personne. :wiggle:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.