M6 Zone interdite - coup de gueule!

Démarré par bigleu, Dim 10/10/2004 à 23:43

bigleu

M6 Zone interdite de ce soir, une vision extrêment simpliste des motards! :evil:  Evidement s'ils mettent une caméra embarquée sur un taré qui se vante de faire du 160 sur les quais de la Seine (et en BM), et remonte le périph façon Baron Noir ou Ghost Rider, ça va pas améliorer l'image des motards! :--:

Bon je ne connais pas bien les motards de Paris, mais rouler en moto dans ce trafic ressemble étrangement à un jeu de Playstation bien connu! :peur: ...sauf que les obstacles sont bien réels et les gamelles sans pitié! Zem, Philgood, Mantrix, est-ce que vous roulez comme ça sur le périph? :? (en tout cas le Prédic il est en scooter...)

En plus ils font l'amalgame entre motos, scooters et arsouilles d'ados! :evil:

Bientôt on va prendre tous les motards pour des chauffards! :grr:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

C'est le gros cliché des fervant défenseurs de la FFMC qui sont pris au piège.... Ca tue leur crédibilité maintenant !
A chaque manifestation FFMC, on va se rappeler que les défenseurs sont des tordus qui ne respectent pas les autres usagers de la route....
Et merd...
Maintenant, c'est clair, on est tous catalogués commes des dangers ambulants.
Enfin, ils ont pris le cas (très) particulier de la circulation Parisienne...
Ce qui n'est absolument pas le cas à Angers... Les automobilistes sont courtois et ne sont en aucun cas violent envers les Motards... Les scoot' continuent par contre à faire tout un tas de pitrerie sur la voie publique...
Bon, j'arrête mon Roman, sinon on en a pour jusqu'à demain.

JE SUIS OK AVEC TOI, BIGLEU : CLICHE DEFAVORABLE POUR L'IMAGE DES MOTARDS, CE REPORTAGE...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Ce reportage est une honte !!!  :peur:

Les boules, il ne faut jamais faire de GENERALITES et là, boum, on est en plein dedans. On prend quelques connards en moto, idem en scoot, un petit tour dans une manif FFMC, un petit tour à l?hosto ? on mélange le tout et on obtient ce reportage de merde, une émission de merde et un présentateur de merde.
Tous les motards sont des tordus qui ne respectent rien ni personne. Sympa l?image  :roll:

Motards = chauffards : c?était malheureusement l?objectif de ce reportage pas du tout mais alors pas du tout objectif ?

LA HONTE  :(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

C'est même, à mon humble avis, bien pire que ça.
En effet, le premier reportage, consacré aux chauffards à 4 roues, a versé dans la démagogie la plus écoeurante...On a même entendu (dites moi que je me trompe) un Ziva qui avait tué une Grand-Mère, dire "qu'il n'y était pour rien...Qu'elle n'aurait pas du se trouver là (!)" :x
Après ça effectivement on a une nouvelle fois, et de façon caricaturale, dénigré le monde du deux-roues.
Le connard en BM est en plus très lâche à mes yeux. Avez vous remarqué qu'il a pris grand soin de la peindre façon ambulance ?...La gerbe pour ce type. Il n'assume même pas et se cache derrière une peinture qui "passe" mieux. :boxe2:
De toute façon la télé, dans son ensemble, est :
- Soit lénifiante et abrutissante;
- Soit démago et au service du pouvoir.
Faut prendre tout ça avec beaucoup de recul, se dire que dans 3 jours la ménagère de 50 ans aura tout oublié grâce à J.P. FOUCAULT et que PPDA lui aura apporté du bien plus sanglant et intéressant...
On s'en fout les gars !!! Nous on a le Bar' et personne ne viendra nous y faire ch...:lol: Pour l'instant... :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Arretez de tomber dans le piege des medias !!!!!
Ils vous font voir ce qu'ils veulent quand il veulent , et font gober aux caisseux moyens ce qu'ils veulent !
En ce moment le motard est la cible du gouvernement : vitesse , impunité, rebelle et contre l'allumage des feux !
Alors evidement ça enerve , et rien de tel que de diriger les medias contre un truc qui fache pour en faire une bête noire afin qu'il soit détesté de tout le monde ( et surtout faire de l'audimate)
La télé vous montre ce qu'elle veut
Mais le caisseux qui roule sur Paris n'a pas forcement cette vision du motard , parce qu'il les voit tous les jours
Par contre les provinciaux , eux , peuvent y croire......
Il est trés facile de mettre une camera sur sa moto et de rouler comme un porc et de balancer ça aux télés
Je n'ai pas vu le reportage
Mais qui était sur la moto ?
Si ça se trouve c'est un flic a qui on a donné l'ordre , pour le besoins de la repression , de faire ça
Alors arretez de croire ce qu'on vous montre
Tous motards ,meme barjots , savent trés bien qu'en roulant comme un porc à Paris on ne vie pas longtemps
Alors arretez de regarder les emissions racoleuses et démagogues
Faites vous vos opinions vous mêmes , et ne tombez pas dans le panneau
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

cb_93

Cé encore un BM qui nous fais une .............. de réputation.
La B.O Cyril et TLM

jean

Je cite (FFMC) :

Reportage "anti-motards" sur M6 : la FFMC demande un droit de réponse.
lundi 11 octobre 2004.

Dimanche 10 octobre, l?émission de M6 "Zone Interdite" a diffusé un reportage caricatural et mensonger sur les motards et la FFMC, allant jusqu?à assimiler les motards à des drogués.

La FFMC avait été contactée. Après 3 jours de valses-hésitations, M6 a préféré que personne ne puisse rétablir la vérité sur le reportage. La FFMC a été avisée jeudi 7 que l?émission avait été enregistrée sans la présence d?un motard sur le plateau, et que seul le ministre intervenait.

Robien s?est appuyé sur les contre-vérités et les amalgames du reportage pour mentir sur la FFMC et présenter toute la communauté des motards comme incivique et irresponsable. Toute cette manipulation a eu pour but de justifier la politique répressive du gouvernement et la recommandation d?allumage des feux de croisement des automobiles le jour.

La FFMC n?accepte pas que des comportements extrêmes et très minoritaires soient généralisés et utilisés à des fins politiciennes. Elle dénonce cette opération malhonnête qui témoigne des difficultés du ministre, à court d?arguments, pour imposer la mesure d?allumage des feux.

La FFMC exige un droit de réponse !
Elle appelle les motards à réagir auprès de M6 et à amplifier la mobilisation.

Forum M6
Service téléspectateurs par téléphone : 0 826 826 606 (0,15 euro/mn)
Standard M6 : 01 41 92 66 66
Du lundi au vendredi de 9h à 20h Le samedi de 9h à 17h "

Y avait un rassemblement ce soir à 18h30 devant M6, mais c'est un peu tard !

cb_93

Merci Jean pour l'info. :D  :D
Pas de pbs j'appel demain et je les innondent au tél.[schild=17 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]J'EMMER..... M6 POUR SES C......[/schild]
Tu vois BIG85 le 2 roues c'est aussi un état d'esprit.
Je pense que tu as une des réponses à ta question.
La B.O Cyril et TLM

jb

ce qui me désole le plus c'est que ces reportages à la con sont fait parcequ'un maximum de nos CONcitoyens prennent les infos de la télé pour argent comptant.
Merde à tous ces cons.

je suis aussi caisseux que motard par necessité. en cumulant les deux je fais 60 à 70000 bornes par an et je veux pas crever sur la route à cause d'un blaireau qui m'aura pas vu ou d'un connard qui frolle les bagnoles avec sa becane pour faire fremir sa gonzesse qui est en jupe sur le strapontin alors le phare de ma big restera allumé, je garde mon Yosh NH quite à me prendre une prune et les phares de ma caisse seront allumés quand il fait sombre et c'est tout.

Les flics (et leurs chefs) ont qu'à passer du temps à arréter les mecs qui roulent bourrés, les ZIVA en beheme qui roulent sans permis ou sans assurance et arréter de se contenter de la facilité.

On manipule des chiffres pour nous enc...ler à sec. Quand super Sarko est arrivé à l'intérieur, il a mis les flics au bord des routes et comme par magie les accidents baissent, et comme en plus y'a plus de criminels ailleurs c'était vraiment une bonne idée. Et dire qu'il sera peut être président un jour ce con là parceque qu'il se vend bien. On sera peut être la première république bananière de l'europe moderne (je vous rappèle que c'est 3 mois fermes quand on s'attaque à sarko).

La route serait surement parfaite avec un radar tout les kilomètres et quand ces tarés de motards seront rentrés dans le rang.

Vivement la prochaine fois que je poserai mon cul sur ma selle
GAAAAAZZZZZ

raf50000

:roll:
quand je me fais doubler sur la route principale d'Angers (donc en ville : 50) par une nana avec sa pauvre 405 mazout qui a le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille, je me fait incendier par cette dernière parce que j'ose frapper à sa fenêtre (arrivé au feu) en lui suggérant de raccrocher parce que c'est dangereux...
ELLE M'A TRAITE DE DANGER AMBULANT !  8O  8O
J'en suis resté scotché et du coup je n'ai pas démarré au feu vert. (coups de klaxon)

Bigou

moi les mecs je vous trouve tous tres courageux ou peut etre temeraires...moi la tv je ne la regarde pas je l'observe ! regardez la toujours avec un esprit critique !

cette merde que la menagere trouve jolie pour poser la photo de ses marmots dessus, ne sert qu'à vous , qu'à nous abrutir !
elle n'a comme but inavoué que de nous lobotomiser !

le plus grand malheur c'est que ça marche , que les gens sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte , et qu'en plus ils en redemandent !

cette saloperie de mec bien mis qui n'invite un ministre des transport que pour lui faire sa promo perso ne mérite pas que vous lui consacriez votre temps !

moi j'ai regardé un reportage ... et j'ai failli foutre la tv par terre de rage !

total pourri ! :evil:  :evil:

j'espere que le pote de la ffmc vont courser ce joli trou du cul pour le defonser ! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

au fait je m'enerve et je ne t'ai pas repondu cb_93 !

tu as raison j'ai deja preparé mon cheque ! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Ca ne devrait pas nous affecter, mais quand même... :evil:

jb

Je dirais à la limite que je m'en tape qu'il y ait une tripotée de cons qui gobent ce qu'ils voient à la télé, le problème c'est que c'est les mêmes qui sont au volant de leurs caisses quand j'ai le cul sur la selle et que la réflexion sera..quel con de motard, encore un assassin en puissance.

Comme je roule enormément en caisse et principalement sur autoroute (pas que ça à foutre quand même) ce qui me dérange le plus c'est cette maladie de rouler le plus à gauche possible même quand il n'y a personne à 10km à la ronde. Si t'as le malheur de doubler par la droite (ha c'est interdit??) un gloglo qui roule à gauche à 110 tu te fais insulter... no comment

La nouveauté de ces dernières années étant les nouveaux justiciers de la route qui se sentent investis d'une mission et qui vont remettre tout le monde au pas en faisant des queues de poisson et en bloquant le voitures arrivant plus vite... mais c'est eux qui ont raison vu qu'ils respectent les limitaitons...

en gros ça m'ennerve
GAAAAAZZZZZ

jb

Bon et puis merde j'ai 27 piges aujourd'hui alors je paie ma tournée, rincez vous sur mon compte :fete:
mais oubliez pas que les toilettes sont au fond du bar
:beer:  :beer:  :beer:

:ola:
GAAAAAZZZZZ