debutant need Help

Démarré par pilprea, Jeu 25/03/2010 à 17:23

bigburn

Citation de: philgood le Jeu 25/03/2010 à 21:15et puis en ce qui concerne DDUUN******** ,j'arrive même pas a l'écrire , tellement je suis allergique !!

je pense qu'avec un gros marqueur ça va s'arranger  :lol: :lol: :lol: :bisou:

stinger38

Citation de: philgood le Jeu 25/03/2010 à 21:15je reste au niveau débutant éclairé ...........les pros ,je ne suis pas au courant de toutes les finesses
et puis en ce qui concerne DDUUN******** ,j'arrive même pas a l'écrire , tellement je suis allergique !!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Tiens phil révise ton anglais  :naaa1:
http://www.youtube.com/v/EpqIHsZyDDE&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/EpqIHsZyDDE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

j ai un PC31,le modéle d aprés!!!
PC25 ou 31,c est pareil(quasiment)
vieille moto=poids en plus,tu t en fout que c est plus lourd,tu le sent plus en piste le poids,c est fait pour ca les CBR!!!  :wink:
quand je voit a croix des motos de 20 ans qui roule 2s moins vite que les promosports  :shock: on a le temps de progresser!!!  :lol:

l avantage de ton PC25,c est que tu aura des piéces d occazs a pas chére,et ceux,quelque soit la piéce,y compris des carénages!!!
tu peut acheter un carénage route abimé,pour la piste,tu t en fout,tu le refait avec de la choucroute,un coup de bombe et hop!!!
un carénage piste,sera plus solide,mais certainement rafistolé du aux chutes,mais il sera quand méme plus costaud!!!
ta fourche,ta pas de cartouche a l intérieur(moi si  :? )c est ca de gagné a l entretien!!!
en bref,un entretien complet(chgt de TOUS les fluides+fourche)+plaquettes,ca te revient a vraiment pas chére - de 100€(bougies comprises)
la carburation ne se dérégle pas(ou trés trés peu dans le temps)alors la synchro et les révisions,c est ca de gagné!!!
le filtre a air,si ta pas un KN,BMC ou GREEN,t en aura d ocazz en bon état et a pas chére,ou tu garde l origine que tu passe a la souflette de temps en temps!!!
si ton kit chaine est bon,reste en origine,tu mettra -1 et +2 quand tu le changera,ca coutera pas plus chére en plus!!!
achéte des pneus hypersport,mais route,du genre BT15-16,D208RR,PILOT POWER 2CT,etc..............va pas dans le haut de gamme quand méme!!!  :wink:
niveau pression,je met 2.2 et 2.3,2.1 et 2.2 quand y a une canicule!!!avec des pressions inférieurs,j ai pas un bon ressenti,mais ca c est toi qui jugera!!!la 1er fois que j ai pisté,j ai mis 2.1 et 1.9 comme tous le monde et ca na pas était,a toi de testé!!!  :wink:

en bref,si tu as pas acheté une épave,ca te reviendra a pas a chére pour la remettre en état et te faire plaisir!!!  :++:

PS,renseigne toi auprés de ton assurance,certaine refuse la pratique de la piste(méme si elle roule sur route),dans ce cas la,prend une licence entrainement(licence NET) 110€ + l adhésion au club moto(presque obligatoire) 25€,niveau assurance,tu aura comme une RC,si tu veut plus,c est des options que tu paye en plus lors de l inscription de la licence!!!  :wink:

bigburn

Citation de: stinger38 le Jeu 25/03/2010 à 23:18
:mdrn01: :mdrn01: la tu vas nous le traumatiser  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

j'ai discuter avec un italien qui roule avec les D 211 GP il ne veux plus entendre parler de rien d'autre  :wink:

il me tarde de les essayer  :boire:

stingvert

Heuuuuuuuuuu

Y' disent pas ça du tout en Promosport  :chin: :chin: :chin: :chin:
C'est qu'ils font tout le WE avec un seul train eux :?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

toi aussi tu adores dunlop  :lol:

stingvert

Citation de: bigburn le Ven 26/03/2010 à 11:52toi aussi tu adores dunlop  :lol:

En fait j'ai d'excellents souvenir des D 207 sur mon 9 R.
Perso, à part AVON ...... :roll: je ne suis pas sectaire, comme certains dentifrices....
Enfin je dis ça....  :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

:lol:  :++:
mon pote italien roule en 1098R et n'amuse pas vraiment la galerie, ma plutôt parler d'un pneu a l'usure régulière et surtout offrant le meme grip du debut a la fin de la course.

pour en revenir a phil
je lui ais proposer de monter du dunlop un vendredi sur un gex avec une boite inverser et tu me croiras pas il a dis ..........................

rien .......il a fait semblant de ne pas entendre  :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

FastMatt

Citation de: choub le Jeu 25/03/2010 à 18:35JT est juste réaliste c'est tous  :sifflene: :lol: :lol:

mais moi perso je te dirai pilprea, que peut importe la monture, ce n'est pas elle qui fait réellement le pilote! Certain ce sont déja fait griller par des petites cylindrés qui avait certes, beaucoup plus de technique  :lol: :lol: :boire: :boire:.
Hein mon francky??? :roll:

:sifflene: :ptdr:

:zen:

pilprea

Whouaa super les gars  :10:, zet tjr la quand il faut :++: donc 600 cbr bon plan pas cher  :  ideal pour commencer, je compte pas taper dans les chronos des le depart mais plutot decouvrir et me faire plaisir. ca se profil bien tout ca.. elle n'a pas de carte grise, la fourche est a refaire donc la dessus y aura pas de soucis j'en profiterai pour faire les freins..  :arme: encore merci a tous et des que je suis pret je passe un coup de fumée pour savoir qui qui sera ou pour rouler ensemble. je pense que des conseils avisés sur place sont plus que  bons a prendre :wink:  :boire: a tous
"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"