Besoin de décompresser .............

Démarré par philgood, Mer 17/03/2010 à 19:59

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 18/03/2010 à 21:10non il avait été monter la veille avant de prendre le bateau  :lol:
Je sais mais il était déja plus que rodé en arrivant  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu 18/03/2010 à 21:11Je sais mais il était déja plus que rodé en arrivant  :lol:

pascool m'avait dis que le depart était a 9h00 et mon bateau est arriver en retard donc j'ai souder d'un bout a l'autre  :lol: :boire:

Fanou

D'ailleurs il était pas beau a voir a ton départ  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu 18/03/2010 à 21:18D'ailleurs il était pas beau a voir a ton départ  :lol:

j'ai encore les photos  :lol: :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 18/03/2010 à 21:18D'ailleurs il était pas beau a voir a ton départ  :lol:

:sifflene: y avait encore de la gomme ........................

........entre les bouts de toile :lol:

bigburn

Citation de: dadarere le Jeu 18/03/2010 à 21:44:sifflene: y avait encore de la gomme ........................

........entre les bouts de toile :lol:

pour la petite histoire le pneu a rendu l'ame devant mon fournisseur de pneus (ouf)  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 18/03/2010 à 21:27j'ai encore les photos  :lol: :lol:

Je l'ai ai cherché dans les album de la BOD07 je ne les ai pas trouvé  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 19/03/2010 à 16:03Je l'ai ai cherché dans les album de la BOD07 je ne les ai pas trouvé  :wink:

quand le forum a migrer de formule j'ai fais une mauvaise manip et toutes les photos que j'avais sur le site sont passer a la trappe  :lol:  mais je te rassure elles sont dans mon ordi  :wink: :boire:

Fanou

Il a migré fin 2006 !!! t'es sur ?  :chin:
C'est pas grave , balance une photo qu'on rigole  :lol:

bigburn

tiens la voila  :wink: :boire: on vois bien que j'ai rouler sur le continent

car normalement il est comme ça  :lol: :lol:

:boire:

Fanou

:wink:
Je me rapelle d'une autre photo ou l'on voyait encore plus la trame du pneu  :lol:

GroGro

Dites, moi j'y arrive pas très bien...

A user mes pneus bien sûr... :sifflene: :mpff: :oops: :D
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 20/03/2010 à 08:22Dites, moi j'y arrive pas très bien...

A user mes pneus bien sûr... :sifflene: :mpff: :oops: :D

Tu mérite une fessée  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam 20/03/2010 à 07:53:wink:
Je me rapelle d'une autre photo ou l'on voyait encore plus la trame du pneu  :lol:

oui sur du dunlop mais je les trouves plus  :lol: :lol: le pneu est a la trame sur le bord et le milieu est presque neuf   :lol: :lol: