Besoin de décompresser .............

Démarré par philgood, Mer 17/03/2010 à 19:59

philgood

bigburn

euh 385 MPH ça commence a le faire j'adore le cri qui change  :lol: :lol: :++: :boire:

philgood

bigburn

Citation de: philgood le Mer 17/03/2010 à 20:17Arrive a 1581 ça va te plaire  :sifflene:
:shock: 1581 je pensais que j'était deja au max bien dans le rouge  :lol: :lol:

philgood

la preuve ,y en a un peu plus ,mais je le met quand même ......... :lol: :lol: :lol:
realiser sans trucages !!! :lol:

bigburn

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 17/03/2010 à 20:16euh 385 MPH ça commence a le faire j'adore le cri qui change  :lol: :lol: :++: :boire:

Tu te traine !!!!  :lol: :lol: :lol: moi 512 mph

Zatoichi

Ma claque la plus rapide 664kmh (bon, avec une trackball, c'est pas très pratique)

Vous trouvez pas que de dos, elle rappelle un peu Martine Aubry ?? :wink: :lol:

cela dit, moi, j'imaginais que c'était notre déléguée interministérielle à la Sécucurité Routière,  :arme: Michèle M... ça motive puissamment  :up:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:twisted: vous avez pas honte de frappé une femme  :arme: :arme: :arme:

379 pour moi :sifflene: manque d'entrainement :? BABAYAAAAAAA...... :chef:

francky74

ouai babayaaaaaaaaahhhhhhh viens , on s entraine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

repondu  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 17/03/2010 à 23:56ouai babayaaaaaaaaahhhhhhh viens , on s entraine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: pas touche  :lol:

re-repondu :wink:

francky74

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"