Paris

Démarré par motus, Sam 13/03/2010 à 09:47

motus

Pour les amoureux de paris, une photo magnifique  :++:

http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html

philgood

:bravox01: :bisou:
C'est vrai que c'est beau et puis éducatif !!

Fanou

Super chouette , merci motus  :++:

francky74

z avez trouvé la gonzesse a poil sur son balcon ???  :lol: :lol: :lol:
 :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

choub

Citation de: francky74 le Sam 13/03/2010 à 11:51z avez trouvé la gonzesse a poil sur son balcon ???  :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: moi j'ai vu celle qui sortait de sa douche, mais bonca fait 2h00 que je regarde toutes les fenetres  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Superbe motus  :++: :boire: :boire:

Zatoichi

Citation de: choubaca le Sam 13/03/2010 à 21:04:lol: :lol: moi j'ai vu celle qui sortait de sa douche, mais bonca fait 2h00 que je regarde toutes les fenetres  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
:++: :boire: :boire:

la petite blonde boulotte, avec un grain de beauté sur la hanche gauche ?  :chin:

sérieusement, j'adore ces paysages interactifs dans lesqueles ont peu se balader par l'imaginaire. Car tout le monde n'a pas la chance de pouvoir être sur place, et même alors, il y a des points de vue qui normalement ne sont pas visibles depuis le point de vue du piéton moyen.

en tout cas, un  grand merci ! :++:

:bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

*nono*

super et éducatif  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

lesjob

Citation de: francky74 le Sam 13/03/2010 à 11:51z avez trouvé la gonzesse a poil sur son balcon ???  :lol: :lol: :lol:

Pas encore, mais je cherche  :sifflene:

Motus, extra!
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

motus

Dans la série des photos grosse résolution, voici Budapest qui bat à plates coutures Paris, 70 milliards de pixels  :wink:

http://www.70-billion-pixels-budapest.com/index_en.html

bigburn

je n'ais accès qu'a la copie en cache  :sifflene:

papy

ca marche pooooo......

bigburn

la ça marche mieux  :++:  :boire:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années