77, Département propice aux Bigeux

Démarré par raf50000, Jeu 7/10/2004 à 11:38

raf50000

Dans le menu de gauche (localisez-vous), on peut s'apercevoir que le département 77 est le plus nombreux en big Oneux (5).
Vous vous êtes tous localisés là dessus ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Barner

pour sur la big c est une moto d homme et maintenant on sait ou ils sont yes yes yes :clan:
ride the Big one@

GroGro

Oui mais mef'. Il y a aussi le King du stunt dans le sept-sept !!! Et il a encore changé de monture !!! L'INAZUMESQUE individu. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

Ohlàlà EN tant queuuuu PrééZident là dis-dont !!! je reco-nais  effec-tivement Que le departement 77 est le plus grand concentrateur de proprietaire de motocyclette et qui sont appartenant à un groupe d individus très amicalment comme dirais  notre vice -president , et sommes toutes il est de fait que sus-ditement je l'aime mon departement

:lol:

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"Dans le menu de gauche (localisez-vous), on peut s'apercevoir que le département 77 est le plus nombreux en big Oneux (5).
Vous vous êtes tous localisés là dessus ?

C'est surtout que le 77 rassemble la plus grande concentration de narcissiques qui sentent le besoin de se localiser et de se montrer pour avoir l'impression d'être plus forts et plus beaux ...






(je crois que je cherche les problèmes mais heureusement, je ne viendre pas ce soir ...) :nawak:
Ride wild to be alive

raf50000

Ceux qui veulent se distinguer des autres et veulent rouler des mécaniques roulent en BUELL  :twisted: "pour avoir l'impression d'être plus forts et plus beaux ... "
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"Ceux qui veulent se distinguer des autres et veulent rouler des mécaniques roulent en BUELL  :twisted: "pour avoir l'impression d'être plus forts et plus beaux ... "

Tu l'as dit, bouffi : une BUELL, ça se distingue par rapport à ces nippones qui se ressemblent toutes, et ça roule des mécaniques parcequ'elles ont autre chose à montrer qu'un 4 pattes classique et sans distinction (j'ai l'impression d'être revenu à mùon premier post) ... :arme:
Ride wild to be alive