les 12/14 du TBC

Démarré par philgood, Jeu 25/02/2010 à 08:10

stingvert

Citation de: MANTRIX le Ven 23/04/2010 à 14:17celui du 31/07 j en suis ..enfin si on m accepte .. j aurais ma brèle "Piste"

Et pourquoi on ne t'accepterais pas ??????

Tiens, t'es même convié à l'organisation si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: JT33 le Ven 23/04/2010 à 15:26 :wiggle: :wiggle: le TDM n'est pas une moto de piste MANTRIX

:naaa1: :naaa1:

Pour info rouler avec la TDM me fait pas peur .. j ai fait bien pire
(CBR1000F/ZZR1100/BT1100)

Mais je parle de "moto de piste" .. essai de suivre  :naaa1:

MANTRIX

Citation de: Fanou le Ven 23/04/2010 à 16:15Si elle fonctionne !!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

J ai abandonné la Zx4r trop de taff .. j aurais un truc tout propre ... :naaa1:

MANTRIX

Citation de: stingvert le Ven 23/04/2010 à 23:11Et pourquoi on ne t'accepterais pas ??????

Tiens, t'es même convié à l'organisation si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Why not je suis abstent la premiere semaine de Juillet (Barcelone) apres je devrais pouvoir m arranger  :roll:

*nono*

superbe journée et beau temps pour le roulage, encore un grand merci au organisateur  :bravox01: :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

stingvert

Un grand bravo aux pilotes qui ont su rester sage tout en se faisant plaisir (sauf Lapin, mais bon  :roll: :roll: :roll: :roll: :D), mais surtout un GRAND merci à tous ceux qui nous ont aider à faire que ce roulage se passe dans les meilleurs conditions.

Je le dis à chaque fois, mais sans eux, il n'y aurait pas de roulage. :ola: :ola: :ola:

Alors un GRAND merci à Annick, Béa, Céline, Maéva,Philippe et un SPECIAL pour Totos qui a quand même super bien assuré son rôle de membre actif du club en coupant sa BOD en 2 afin de me donner un coup de main à l'organisation de ce roulage
:ola: :ola: :ola:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

dadarere

:chin: il a decollé du trefond de la correze vers 6h00 sous un froid que je prefere ne pas imaginé pour ne pas faire faux bon a son pote  :bravox01:

c'est beaux quand meme :++:       ...........     Et tres courageux de sa part :++: :bravox01:

Hm

Citation de: dadarere le Dim 16/05/2010 à 18:42    Et tres courageux de sa part :++: :bravox01:

Utiliser une telle sonnerie de reveil a proximité de gens qui souhaitent dormir encore est tres tres tres courageux :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: Hm le Dim 16/05/2010 à 19:06Utiliser une telle sonnerie de reveil a proximité de gens qui souhaitent dormir encore est tres tres tres courageux :lol: :lol: :lol:

:sifflene: a ca je sais pas :sifflene:

dans notre partie du batiment on a rien entendu :naaa1:

totos

Citation de: dadarere le Dim 16/05/2010 à 18:42:chin: il a decollé du trefond de la correze vers 6h00 sous un froid que je prefere ne pas imaginé pour ne pas faire faux bon a son pote  :bravox01:

c'est beaux quand meme :++:       ...........     Et tres courageux de sa part :++: :bravox01:

5H30 mon David  :wink: Pour la sonnerie qui a semble t'il réveillé une autre personne que moi, m'a permis d'embrasser une nouvelle fois la femme du Chef :+++: et de la voir en short une fois de plus :arf: (juste une parenthèse  :sifflene: Elle elle s'est levée au moins :bravox01: c'est pas comme l'autre qui ralle du volume de ma sirène  :naaa1: )

Pour ce qui est de ma présence au 12/14 le samedi et ainsi donc de devoir couper la Bod en deux a eu l'avantage de voir tous mes vrais Amis en plus grand nombre  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

c est vrai que ta bien travailler totos!!!  :bisou:
au fait,ta récupérer quoi en piéces???  :chin:

au fait,je vait m acheter un alfano!!!  :lol:
ch'te taquine!!!  :bisou:

arnal

Merci à vous tous pour cette superbe organisation  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bisou: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Vite les photos  :arf: :arf: :arf:

Bravo a tous  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

arnal

les photos  :chin: :chin: bah pas de photographes  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....