les 12/14 du TBC

Démarré par philgood, Jeu 25/02/2010 à 08:10

GroGro

Joe, j'adore quand tu pourris !!! :bisou: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

ca part demain matin!!!  :wink:

XLSister

philgood

t'as reçu d'autres inscription ?,y en a encore 2/3 qui devraient arrivées !

arnal

J'envoi celle pour Joachim demain  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jojo76

Bon, c'est bon, j'ai motivé mon frère !!! :+++:

Je le vois ce week-end et je lui donnerai l'adresse pour l'inscription, donc son chéque partira lundi ! :wink:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

philgood

COUCOU

Citation de: Jojo76 le Mer  7/04/2010 à 22:38Bon, c'est bon, j'ai motivé mon frère !!! :+++:

Je le vois ce week-end et je lui donnerai l'adresse pour l'inscription, donc son chéque partira lundi ! :wink:

A+,

Jojo

sa 1er fois en piste!!!  :twisted:
faut le dépuceler bizuté!!!  :sifflene:

Fanou

Rigole pas Coucou sa se trouve il vas te prendre un tour :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu  8/04/2010 à 09:17Rigole pas Coucou sa se trouve il vas te prendre un tour :lol:

ça ne devrait pas etre trop dur ça  :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1:

*nono*

coucou c'est pas le "mulet" pour tout le monde  :?
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

Citation de: *nono* le Jeu  8/04/2010 à 10:07coucou c'est pas le "mulet" pour tout le monde  :?

t'inquiete *nono* il le sais coucou c'est dit sur le ton de humour  :wink:  :boire:

totos

Citation de: bigburn le Jeu  8/04/2010 à 10:09t'inquiete *nono* il le sais coucou c'est dit sur le ton de humour  :wink:  :boire:

Menteur :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn