Aston Peugeot Simca Renault.

Démarré par JLG, Mer 17/02/2010 à 17:20

dadarere

:sifflene: y en a pas un qui a ca qui traine au fond de son jardin et qui la brade ????

dadarere

1er voiture :roll: que de souvenir :roll: un 6 en ligne qui tétais plus qu'un nourrisson affamé :lol:

acheté 10000 franc a mon oncle, elle doit etre quelque part en afrique a l'heure qu'il est :chin:

apres je me suis offert la version coupé en blanc immaculé :love:

Fanou

Un homme de gout ce Dada , tenez voilà une tof de ma 4L une série "spécial" :lol: moteur de R5 GTL ( 45 cv au lieu de 34  :sifflene: )
On n'avait quatre 4l dans notre bande on se faisait des bourre de R4  :c des malades: j'étais le seul a bloquer le compteur  :lol:
Jantes Alpine négocié dans une casse  :+++:

philgood

Ma première voiture (1985)et ma première moto(1987) ........ :arf: :arf: :love:

mes premiers découverts aussi ........... :lol: :lol: :lol:

Fanou

JLG

Phil ,on voit bien que c'était le début pour toi ...

Car tout est d' origine ,hahahahahahaha©©

Moi aussi ,sur mon premier 125 DTF YAMAHA ,j'avais peint les lettres et chiffres des pneus en blanc  :wink:

Trop la classe  :lol:

Fanou , je me souviens bien qu'a l'époque ,mettre des jantes d' Alpine sur une R5 ou une 4L
c'était la REFERENCE ET LA CLASSE ABSOLUE . :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

vous avez noter le volant sport dans la 4l de phil  :lol: :lol: :boire:

philgood

Citation de: Fanou le Sam 27/02/2010 à 09:21copieur !!! :lol:
Rappelle moi ton age par rapport au mien ,p'tit branleur  :lol: :lol: :lol:
Je conduisais déjà que t'était a peine propre ........ :naaa1: :naaa1: :vieuxbodeur:

francky74

Citation de: philgood le Sam 27/02/2010 à 11:48Rappelle moi ton age par rapport au mien ,p'tit branleur  :lol: :lol: :lol:
Je conduisais déjà que t'était a peine propre ........ :naaa1: :naaa1: :vieuxbodeur:

la c est plus une attack , c est un K O  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Citation de: philgood le Sam 27/02/2010 à 11:48Je conduisais déjà que t'était a peine propre ........ :naaa1: :naaa1: :vieuxbodeur:

Moi aussi ,je conduisais déjà que tu tétais à peine ... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 27/02/2010 à 12:17la c est plus une attack , c est un K O  :++:

C'est la triste vérité !!!  :cry: Phil .....

.....est bien plus vieux  :naaa1: :lol:

philgood

Ca c'est pas un secret ,.........mais moi ,ça se voit pas ,c'est pour ça que ça prete a confusion !!! :naaa1: :naaa1:
Si on dit c'est toi qui passera pour le plus vieux ,mais ça tiens a 1 cheveu ........... :sifflene:

GroGro

Bande de merdeux.

Je pourrissais déjà mon frère sur mon vélo que vous étiez encore une étincelle de désir dans les mirettes de vos parents... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 27/02/2010 à 17:01Bande de merdeux.

Je pourrissais déjà mon frère sur mon vélo que vous étiez encore une étincelle de désir dans les mirettes de vos parents... :naaa1:

quoi tu as déjà pourri quelqu'un :shock:  :lol: :lol: :lol:

:bisou:  :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Sam 27/02/2010 à 15:43Ca c'est pas un secret ,.........mais moi ,ça se voit pas

c'est toi qui le dis  :lol:

:bisou: