)Ouais, c'est le dernier bastion de contestation à la connerie organisée sur la route, alors, en votre âme et conscience bien sûr comme l'explique si bien Jérox, soutenez la FFMC si vous vous sentez concernés .
Pour mémoire, en 1980, j'avais un 125 XLS (tient, une Honda, j'avais du faire une erreur

) avec une pancarte sur la plaque phare:
NON à la vignette Moto
NON aux assurances toujours plus chers
Pour des aménagements routiers plus surs ( bandes blanches, et.........allumage des phares pour les motos ; c'est marrant, j'entend partout que cette mesure date de 1975, mais je me souviens parfaitement qu'on manifestait aussi pour ça en 1980 !!!)
Heu pour être franc, y'avait pas tout ça sur ma pancarte, y'avait juste NON A LA VIGNETTE MOTO, (un exagone avec la tête de Giscard barrée d'une croix rouge.)
Alors, pensez à vos vieux qui ont un jour manifesté , qui ont créé la mutuelle des motards et la FFMC et qui ont fait au moins, que vous n'avez jamais payez de vignette et eprennez le flambeau.
Bon je sais, ça fait "nouvelles du front et papy raconte sa guerre", mais dans notre société individualiste, la FFMC reste l'un des derniers bastions fédérateur de la communauté motarde et ça vaut bien qu'on s'y intéresse un peu non