F.F.M.C.

Démarré par Bigou, Mar 5/10/2004 à 19:22

Bigou

la FFMC bouge et je me demandais si je devais y apporter ma contribution ou non ? :?:

vous les grands sage y adhérez vous ou non ? :?:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

En tant que membre fondateur je ne peux que t'inciter a prendre position, mais pour ou contre, toi et toi seul doit être a même de faire un choix.
VIVE LA DEMOCRATIE  :wink:

SOUTIENT QUAND MEME LA FFMC !!!  :wink:

en +si tu veux je peux faire un parainnage (DES SOUS !!! ah non c'est pas là, c'est pour le TBC  :oops: )

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

)Ouais, c'est le dernier bastion de contestation à la connerie organisée sur la route, alors, en votre âme et conscience bien sûr comme l'explique si bien Jérox, soutenez la FFMC si vous vous sentez concernés .

Pour mémoire, en 1980, j'avais un 125 XLS (tient, une Honda, j'avais du faire une erreur  :lol:  :lol:  :lol:  ) avec une pancarte sur la plaque phare:

NON à  la vignette Moto
NON aux assurances toujours plus chers
Pour des aménagements routiers plus surs ( bandes blanches, et.........allumage des phares pour les motos  ; c'est marrant, j'entend partout que cette mesure date de 1975, mais je me souviens parfaitement qu'on manifestait aussi pour ça en 1980 !!!)

Heu pour être franc, y'avait pas tout ça sur ma pancarte, y'avait juste NON A LA VIGNETTE MOTO, (un  exagone avec la tête de Giscard barrée d'une croix rouge.)

Alors, pensez à vos vieux qui ont un jour manifesté , qui ont créé la mutuelle des motards et la FFMC et qui ont fait au moins, que vous n'avez jamais payez  de vignette et eprennez le flambeau.

Bon je sais, ça fait "nouvelles du front et papy raconte sa guerre", mais dans notre société individualiste, la FFMC reste l'un des derniers bastions fédérateur de la communauté motarde  et ça vaut bien qu'on s'y intéresse un peu non :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Tu as oublié les péages moins chere !!

cb_93

Moi je dit Vive papi, Vive les membres fondateurs, Vie la FFMC.
Non s'en blague BIG 85 tu ne comprend toujours pas mon message ?.
OK je suis moi même un membre ( antérieurement actif ) mais toujours solidaire de la FFMC.
Comme notre JEROX9SAGE te l'a si bien écrit cela n'appartient qu'à toi de prendre la décision. Mais rien ne t'empêche d'être solidaire avec LA FFMC. :D  :bike:  :twisted:
La B.O Cyril et TLM

GroGro

Dans mes bras !!! :lol: Moi en 1980 j'avais un 125 XR. Avec la trousse à outils derrière la selle. Rouge et noire of course. (Y'avait pas le choix !! :arf:) Je me l'étais payée en bossant 2 mois à Paris. Quand je suis rentré j'avais demandé qu'on la rentre dans ma chambre !!! :arf:
Bon là. Les parents n'ont pas voulu. :lol:
Mais je me revois jeter mon sac et kicker comme un malade !!! Je n'ai pas réussi à m'endormir avant tard et bien sûr je suis allé faire un tour de nuit. Je revois le compteur éclairé comme si c'était hier... :D
Et j'avais lu 1.000 fois le comparo avec la DTMX. C'était l'époque de "Moto verte" avec les dessins de Renaud dedans...:lol:
Ahhh les gars...Vivement qu'on se rencontre...On a tant de choses à se dire !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Dans mes bras !!! :lol: Moi en 1980 j'avais un 125 XR. Avec la trousse à outils derrière la selle. Rouge et noire of course. (Y'avait pas le choix !! :arf:) Je me l'étais payée en bossant 2 mois à Paris. Quand je suis rentré j'avais demandé qu'on la rentre dans ma chambre !!! :arf:
Bon là. Les parents n'ont pas voulu. :lol:
Mais je me revois jeter mon sac et kicker comme un malade !!! Je n'ai pas réussi à m'endormir avant tard et bien sûr je suis allé faire un tour de nuit. Je revois le compteur éclairé comme si c'était hier... :D
Et j'avais lu 1.000 fois le comparo avec la DTMX. C'était l'époque de "Moto verte" avec les dessins de Renaud dedans...:lol:
Ahhh les gars...Vivement qu'on se rencontre...On a tant de choses à se dire !!! :lol:

GRO GRO   JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME

LE 11 NOVEMBRE c'est trop loin

Comme pour les BOD, j'commence le décompte .

Et quand j'vais te dire où j'ai manifesté en 1980 sur mon XLS !!!!!

Rue Victor Hugo à LYON of course
Keep The KXMan Spirit

jean

Moi, je suis membre fondateur de la FFMC : première cotise en euh dix huit cent kekchose, non sans déc, c'était à Montpellier en 1983 : je revois encore tous ces motards, un copain m'a prêté du pognon pour que je puisse la prendre cette carte... j'avais pas encore le permis, pas encore de moto... je faisais du stop... j'avais les cheveux longs (ouarf) et j'étais encore plus con qu'aujourd'hui...enfin, je rêvais quoi... deux ans plus tard première moto : une BM 500 série 5 flat twin tambours avant arr ... j'avais mis un guidon corne de bouc et je l'vais fait repeindre en rouge... j'avais un perfecto et un débardeur en jean par dessus... assuré FFMC of course...
aujourd'hui, leur côté "consomotards" m'énerve beaucoup... mais bon, faut vivre avec son temps, c'est comme les anciens 68tards qui ont viré ump ou gauche caviar...
Ceci dit, ils font parfois des choses utiles!

stingvert

Citation de: "jean"Moi, je suis membre fondateur de la FFMC : première cotise en euh dix huit cent kekchose, non sans déc, c'était à Montpellier en 1983 : je revois encore tous ces motards, un copain m'a prêté du pognon pour que je puisse la prendre cette carte... j'avais pas encore le permis, pas encore de moto... je faisais du stop... j'avais les cheveux longs (ouarf) et j'étais encore plus con qu'aujourd'hui...enfin, je rêvais quoi... deux ans plus tard première moto : une BM 500 série 5 flat twin tambours avant arr ... j'avais mis un guidon corne de bouc et je l'vais fait repeindre en rouge... j'avais un perfecto et un débardeur en jean par dessus... assuré FFMC of course...
aujourd'hui, leur côté "consomotards" m'énerve beaucoup... mais bon, faut vivre avec son temps, c'est comme les anciens 68tards qui ont viré ump ou gauche caviar...
Ceci dit, ils font parfois des choses utiles!

CQFD

Tout à fait d'accord avec toi Jean et merci de l'avoir si bien résumé . :wink:
Keep The KXMan Spirit

Bigou

je ne pensais pas que nous avions dans nos rangs d'aussi illustres vieillards ! :salut:

et que ça allait finir sur des souvenirs d'anciens combattants (car vous l'etiez !) :lol:

merci à vous pour ces infos !
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: "big85"je ne pensais pas que nous avions dans nos rangs d'aussi illustres vieillards ! :salut:

et que ça allait finir sur des souvenirs d'anciens combattants (car vous l'etiez !) :lol:

merci à vous pour ces infos !

Böaaf, tu sais, nous les vieux, quand on peut rendre service...........et emmerder un peu les jeunes avec nos histoires..... hein ouais GroGro :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

JLG

Et moi ,et moi !!!
En 1979 je sortais d'un solex  3800 puis d'un 5000(une bombe )d'une peugeot 103" guidon rapproché" pour passer à un monstre ,une 125 YAMAHA DTF ,un bon deux temps qui pue.
Après ce fut l'escalade des chevaux pour passer à une 125 DTMX et son cantilever,un vrai aspirateur à Gonzesse!!!
Puis Schéma classique :Honda 400 Four ,750 Four puis YAMAHA 1100 XS,puis période rebelle tout chemin 500 XT ,500 XR ....le Touquet....
Bon ,je vais pas vous dérouler ma "Thora" nostalgique car  fô que je bosse un peu ,mais maintenant depuis 1 an ,je suis très content de mon nouveau jouet "ma p'tite Big" qui m'est fidèle et qui ne me KIT 'ERA jamais et que j'aime plus que tout au monde... ( ne dites rien à ma femme de tout cela )

Au fait ,en parlant femme (c'est autorisé,non???)J'aime beaucoup la femme de BIG 85,je serais ravis de la rencontrer dans cette tenue ,ch'ui pas timide...

Gardarem Lou Moral et Courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Hé JLG, tu as fait l'enduro du Touquet  :D
C'était un de mes objectifs ...  :arf:  Je dis c'était car l'enduro du Touquet part en couille.

Pour l'enduro, je commence l'année prochaine. Je pars au Maroc une semaine avec des potes et G. Francru, un des premiers vainqueurs du Touquet d'ailleurs.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Mais Seb' a bien compris. Il nous a réservé la table du fond avec les petits carreaux rouges et blancs...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Le sauc et le gros rouge qui tâche .... mais pour moi ce sera un p'tit blânc limé ...