bon ,allez on révise .....

Démarré par philgood, Ven 5/02/2010 à 06:39

philgood

:++:
Un p'tit lien Sympa et surtout qui fait le point sur nos connaissances ......... :mpff:

http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm.......Osez :lol: :lol: :lol:

JT33

:++: :++:

y a des bled dont j'ai jamais entendu parler.

qui connait Topla  :shock:

my score 42254

JT33

un peu mieu 46696 :wink: c'est pas top

pffff, son loin les cours de geo.

philgood

moi j'ai fait 51346 la première fois et 53879 la seconde ,et comme toi ,je ne connaissais pas Topla  :wiggle: :wiggle:

JT33

ca y est j'te pete 57621  :vv:

y a des nons de ville qui revienne regulierement.

Cameleon

j ai fait 60135 :hein62:  :beer:  mais ca fait longtemps que je ne regarde plus la carte de France .........  

Ca me rappelle quand on essayait de deviner d'où venait la caisse qu'on doublait, assis sur le siège l'arrière avec les parents  :vieuxbodeur:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JT33

Apres un petit entrainement j'arrive a...

845 658  8) 8) avec quelques erreurs, je doit pouvoir amelioré ca.

bigburn

60275 et pas une seule question sur mon ile  :arme:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Enfin , un peu de culture générale  :bravox01: ( ça fera pas de mal à certains  :sifflene: )

. . .54748 .....à cause de l' île  ROUSSE   :chin: qui  connait  ce  BLED ?

. . . . .Thierry ,si tu me lis    :naaa1:

:smile2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

choub

Citation de: bigburn le Ven  5/02/2010 à 11:4360275 et pas une seule question sur mon ile  :arme:

:lol: ben si moi j'ai eu porto vecchio et bastia!  :+++:

29717  :zem: la moitié des blède je connais même pas  :hein42: je vais m'entrainer  :++:

bigburn

Citation de: choubaca le Ven  5/02/2010 à 18:11:lol: ben si moi j'ai eu porto vecchio et bastia!  :+++:

29717  :zem: la moitié des blède je connais même pas  :hein42: je vais m'entrainer  :++:

argh les chiens ils savaient alors  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Thisabou

:bisou: :bisou: Trop génial... mais il faut que Thisa m'emmène plus souvent en ballade... Je suis un peu à la traîne géographiquement parlant !!! :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...