Télécharger de la musique!

Démarré par choub, Mar 26/01/2010 à 00:22

choub

Tout est payant c'est normal! Mais si on trouvait le moyen de télécharger notre musique préféré légalement et gratuitement??? Ça serait cool nan?
C'est possible contre le visionnage de quelques secondes de pub, après quoi le téléchargement de notre musique commence et gratuitement! 100% légal mesdemoiselles messieurs. Alors downloader bien  :+++:

:go: ICI

Ps: une inscription préalable est nécessaire  :wink:

Ps2: chaque téléchargement vous fait gagner 0,30€ à utiliser quand vous le voulez dans un des e-commerces partenaires du site [ Pixmania (Exclu! -5%) Priceminister (Jusqu'à - 8€) Windil (Jusqu'à - 12€)SonoVente (Exclu ! -3%)Rueducommerce (Exclu! Jusqu'à -9€) Mistergooddeal (Exclu! Jusqu'à -15€)Boulanger (Exclu! Jusqu'à - 20€) SFR (Exclu! Jusqu'à - 30€) voyages-SNCF (Jusqu'à - 40€)Le Guide des sensations (Jusqu'à 10%) Thalgo (Exclu! 10% de réduction) Le Guide des Sensations (Exclu! - 6)et bien d'autre encore!]

bigburn

Alors ça c'est vraiment génial choub  :++: :boire:

Le Jack

j'ai perso un peu évolué sur le sujet ...

Quand il s'agit d'artistes top 100 worldwide qui gagnent du pognon , ça ne me dérange pas .. de toutes façons ils sont archis piratés et ça ne les empêche pas de rentrer de la tune à gogo ! - là on a les Johnny, Farmer, Madonna, Prince, rollingstone et j'en passe comme les disparus célèbres ( en général leurs droits sont entre les mains de financiers ( beurk)  ...

mais quand il s'agit de " petits" qui en chient pour financer leur disque  ou leur tournées... ben maintenant je paie !
j'arrive à trouver des albums sur Itune pour 6.99 euros, je trouve cela raisonnable comme prix de la création...

J'ai acheté le dernier de Mano Solo dans cet état d'esprit avant qu'il ne rende les armes..

:wink:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

Jack pour ma part j'ai toujours appliquer ce système  :++: :boire:

choub

Bien sur!  :+++: Idem pour les films! Je donne l'argent qu'a ceux que j'aime, les tubes commerciaux ca ce télécharges :lol:, de toute façon la plupart de leur album à 12 titres ne comporte qu'un voir deux chansons de bien  :roll: