Des bouts de Royal Enfield

Démarré par Palain, Lun 25/01/2010 à 13:14

Palain

Bonjour mon père a eu une Royal Enfield il y a bien 20 ans de cela il a gardé le démarreur et la dynamo le modèle reste à préciser, si ça vous botte...
La moto passait pour être d'avant 39.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bigou

domage qu'il ne l'ait pas gardée entière ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Palain

Ben, elle était entière et roulait.
Mais, un jour il avait besoin de place et l'a disquée..
Il est comme ça le paternel.
Une motobec 175 a subi le même sort, ainsi qu'une 2CV de 1956 qui n'avait rien, hormis le tort d'arriver à la maison à l'époque où des 2CV on en trouvait à vendre à tous les coins de rue...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

 :shock: fait pas dans la dentelle ton paternel :lol:

dommage quand meme :chin:



laroutiere

Citation de: Palain le Mar 26/01/2010 à 18:12Mais, un jour il avait besoin de place et l'a disquée
Il est comme ça le paternel.

 :chin: Il y  en a des comme ça, à l'atelier des bourins  :voui: Ils disquent.  :zen:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: laroutiere38 le Mar 26/01/2010 à 22:10:chin: Il y  en a des comme ça, à l'atelier des bourins  :voui: Ils disquent.  :zen:

y en a même qui ont disqué un radar  :clic: et ensuite glouglou  :bouteille: dans le port de Propriano  :sifflene:



"maintenant, il flashe les poissons"  :mpff: (copyright BB)

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

#6
Ah y a eu aussi la cox 1302...et enfin un tracteur artisanal conçu de ses petites menottes, pareil un jour besoin de place, la fidèle 230mm, et zou!
Pour le radar il y a une dizaine d'années  dans le sud loiret une voiture radar a flashé une voiture mais pas la bonne les mecs ont fait demi-tout on sorti le flic de dedans et ont :
1) volé la voiture radar
2) brûlé la voiture radar dans le premier bois venu  :fete:
Je crois qu'en plus ils les ont jamais retrouvés...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Palain le Mar 26/01/2010 à 23:12Pour le radar il y a une dizaine d'années  dans le sud loiret une voiture radar a flashé une voiture mais pas la bonne les mecs ont fait demi-tout on sorti le flic de dedans et ont :
1) volé la voiture radar
2) brûlé la voiture radar dans le premier bois venu  :fete:
Je crois qu'en plus ils les ont jamais retrouvés...

le peuple françois est un peuple moult primesautier  :ola:  qui à l'occasion sayt s'esbaudir gayment  :bonvertreflet:  et de fort luronne façon   :hop:  et s'il n'a point quelque accorte ribaude  :blop: sous la main, sa gourme jette sur quelque radartz de passage et fort bellement le calcine  :fire: ainsi que poule en son pot ...  :pipox1:

que le bon Roy le bénisse et lui fasse le vit comme la cuisse,  :branlette001:
et le menton à l'image du croupion  :petard:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.