un métier sympa non ??

Démarré par Thisa06, Jeu 21/01/2010 à 17:57

Thisa06

http://www.motorne.com/video.htm                                                           J'en connais qui vont pleurer.....   :beer:

philgood

ça y est je pleure .......... :++: :++: :++: :arf: :arf: :arf: :arf:

Fanou

Top  :++: , il a de l'or dans les mains le gars  :bravox01: :bravox01: :bravox01: j'adore l'esprit café-racer  :wink:
Phil c'est quand que tu te lance  :bisou:

bigburn

si c'est pas un passionner lui  :++:  :boire:

phil, fanou a raison un jour ou l'autre va falloir passer a l'acte  :lol: :boire:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Thisa06

:brave:  Allez allez !!!! Ca va ça va Phil je te jure que je ne te remettrai plus des méchantes images comme ça  :bisou:  :boire:

philgood

si si ,si t'en a d'autre ........... :arf: :arf: :arf:
C'est juste beau a voir ,ça m'émeut toujours ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

et dire que vu comme ça, tout a l'air  :roll: si simple ... y en a des heures de taf derrière ça  :chin:
 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

Citation de: Fanou le Jeu 21/01/2010 à 19:41Top  :++: , il a de l'or dans les mains le gars  :bravox01: :bravox01: :bravox01: j'adore l'esprit café-racer  :wink:
Phil c'est quand que tu te lance  :bisou:

J'aimerai avoir ne serait ce qu'un peu de son talent ............!
La maitrise a son niveau ,c'est des années de pratique ,le temps que j'apprenne je serais la retraite .....! :lol: :bisou:

COUCOU

je suit sure de l avoir vue a croix en ternois,certainement pour les CAIMANS!!!  :chin:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 21/01/2010 à 22:54J'aimerai avoir ne serait ce qu'un peu de son talent ............!
La maitrise a son niveau ,c'est des années de pratique ,le temps que j'apprenne je serais la retraite .....! :lol: :bisou:

Modeste  :wink:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

jb

chapeau bas c'est du grand art
GAAAAAZZZZZ